Aller au contenu

Problème Fichier "player_torso.img" Help !


thbe16

Messages recommandés

Bonjour à tous (et a toute peut-être...)

Je vous expliques mon problème que j'ai depuis hier.

 

Mon cousin m'installer GTA SA, comme il est têtu, il ne m'a pas laissé le CD mais m'a mis un crack...

Alors je joue, je suis à la 3e ville environs, j'installe deux/trois trucs puis je les enlèves pars la suite parce que cela ne me plait pas.

 

Puis vin où, j'essaie d'installer un truc genre un skin de "Lil Wayne"...

 

Ok, comme d'habitude, ca ne marche pas l'écran est noir -_- ', alors je l'enlève, mais... Il me manque "player_torso.img" que j'ai oublié de sauvegarder...

 

Alors le jeu ne fonctionne plus du tous !

 

 

Alors je m'en reviens à vous, après mille recherche, est-ce que quelqu'un aurait la GRANDE GENTILLESSE, d'extraire son fichier player_torso.img et me l'envoyé ? Je lui passerait mon adresse MSN pars MP !

 

S'il vous plaît ! HELP ME ! :(

Modifié par thbe16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est player_torso.txd, et au pire tu peux le laisser c'est pas bien grave, intéresse plutôt à ton vrai problème, installer le skin, parce que si tu sais pa l'installer tu sauras pas non plus le désinstaller!

 

1. Ouvrir avec IMG Tool le fichier gta3.img

2. Faire editer, chercher le fichier player_torso.txd

3. Commande: Supprimer (ne JAMAIS utiliser la fonction remplacer de IMG tool)

4. Ajouter le nouveau fichier player_torso.txd

 

Répéter les étapes 2, 3 et 4 jusqu'a avoir changé tous les fichiers puis en dernière étape faire Commandes > Reconstruire l'archive (ca risque de prendre 5 bonnes minutes et rendre l'ordi inutilisable pendant ce temps là, c'est normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est player_torso.txd, et au pire tu peux le laisser c'est pas bien grave, intéresse plutôt à ton vrai problème, installer le skin, parce que si tu sais pa l'installer tu sauras pas non plus le désinstaller!

 

1. Ouvrir avec IMG Tool le fichier gta3.img

2. Faire editer, chercher le fichier player_torso.txd

3. Commande: Supprimer (ne JAMAIS utiliser la fonction remplacer de IMG tool)

4. Ajouter le nouveau fichier player_torso.txd

 

Répéter les étapes 2, 3 et 4 jusqu'a avoir changé tous les fichiers puis en dernière étape faire Commandes > Reconstruire l'archive (ca risque de prendre 5 bonnes minutes et rendre l'ordi inutilisable pendant ce temps là, c'est normal).

 

J'ai pas bien expliqué, les skins ne marchent pas, l'écran est noir au chargement de partie, soit je les installes pas correctement soit je suis trop con, enfin bref, je ne voix pas en quoi un petit fichier "player_torso.img" est aussi important... :blink:

 

Je ne parle pas de m'envoié tous le player.img...

 

et redemander le CD à mon cousin prendrait trop de temps vu qu'il n'habite pas près de chez moi...

 

EDIT : Mais, c'est à cause du player_torso.img que le jeux ne fonctionne plus, mon vrai probleme n'est pas le skin... Je l'ai complètement désinstaller donc, je me suis mal expliqué.

Modifié par thbe16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien expliqué, les skins ne marchent pas, l'écran est noir au chargement de partie, soit je les installes pas correctement soit je suis trop con, enfin bref, je ne voix pas en quoi un petit fichier "player_torso.img" est aussi important... :blink:

 

Je ne parle pas de m'envoié tous le player.img...

 

et redemander le CD à mon cousin prendrait trop de temps vu qu'il n'habite pas près de chez moi...

 

EDIT : Mais, c'est à cause du player_torso.img que le jeux ne fonctionne plus, mon vrai probleme n'est pas le skin... Je l'ai complètement désinstaller donc, je me suis mal expliqué.

Ouais ba si ca fait un écran noir c'est que ton jeu bug et que tu as mal installé le skin, et comme j'ai déjà dit si tu sais pas installer je vois pas comment tu pourrais savoir désinstaller étant donné que c'est le processus inverse. Et ton fichier player_torso.img existe pas, c'est player_torso.txd

 

Et si il existe ca serait peut être pas mal de préciser ou parce que perso j'ai pas trouvé. (et puis je vois pas tellement je chercherais c'est pas mon problème après tout). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba si ca fait un écran noir c'est que ton jeu bug et que tu as mal installé le skin, et comme j'ai déjà dit si tu sais pas installer je vois pas comment tu pourrais savoir désinstaller étant donné que c'est le processus inverse. Et ton fichier player_torso.img existe pas, c'est player_torso.txd

 

Et si il existe ca serait peut être pas mal de préciser ou parce que perso j'ai pas trouvé. (et puis je vois pas tellement je chercherais c'est pas mon problème après tout). A+

 

Mais merde quel con, désolé c'est .txd -_- Faute d'inatention...

 

Bon j'ai installer le skin Lil Wayne en espèrant que sa marche, je l'installe correctement, chaque fichier dans "player.img", je lance une new partie pour voir si il fonctionne et écran noir jusqu'à devoir rebooter le pc.

 

Help.

 

EDIT : j'ai télécharger le Skin sur Macrea.

Modifié par thbe16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de créer deux sujets, on va continuer ici :)

Alors ya deux possibilité, soit tu t'y prends mal avec IMG Tool, soit ton problème vient de la version du jeu.

 

Ssi ton jeu ne marche toujours pas c'est que ton jeu n'est pas sous la bonne version je pense, il faut la version 1.0, il existe un patch pour mettre ton jeu à cette version là, essaies de patch la: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php

Mais je suis pas sur que ce soit ce patch la qu'il te faille, essaie de chercher de ton côté, A+

 

Moi j'utilise jamais IMG Tool je le trouve pas pratique; essaies donc iRipper: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/2417,iripper-18b.php

Démarche à suivre; démarrer le logiciel, File>Open>player.img

Ensuite Action > Add (ou le + vert), tu choisis les fichiers à ajouter, il va te dire que le fichier existe déjà, tu coches la case et tu fais Yes, tu cliques ensuite sur la disquette Save ou tu fais File>Save.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de créer deux sujets, on va continuer ici :)

Alors ya deux possibilité, soit tu t'y prends mal avec IMG Tool, soit ton problème vient de la version du jeu.

 

Ssi ton jeu ne marche toujours pas c'est que ton jeu n'est pas sous la bonne version je pense, il faut la version 1.0, il existe un patch pour mettre ton jeu à cette version là, essaies de patch la: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php

Mais je suis pas sur que ce soit ce patch la qu'il te faille, essaie de chercher de ton côté, A+

 

Moi j'utilise jamais IMG Tool je le trouve pas pratique; essaies donc iRipper: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/2417,iripper-18b.php

Démarche à suivre; démarrer le logiciel, File>Open>player.img

Ensuite Action > Add (ou le + vert), tu choisis les fichiers à ajouter, il va te dire que le fichier existe déjà, tu coches la case et tu fais Yes, tu cliques ensuite sur la disquette Save ou tu fais File>Save.

 

J'ai trouvé un player.img à télécharger sur un site et le jeu fonctionne, pour ce qui est des skins je vais essaié ;) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous compris, mais ou voit-on la version du jeu ? En bas a droite il me semble, mais je ne voix rien :clap: <_<

 

Bref je met quand même le patch et je réessayerait de mettre le skin et si je foire j'ai toujours le player.img que j'ai télécharger :)

 

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah aussi, un jeu cracké...qu'est-ce que t'espérait ?

Je vais un peu résumer la situation : Si tu veux modifier ton San Andreas, il faut que ça soit un jeu sans crack. Ensuite, s'il s'agit de la version 2.0, il faut passer à la version 1.01 (patch sur le site il me semble.). Enfin, suit les conseils d'une installation régulière et tout se passera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...