ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 sur se forum et d'autres je vois plein de msg "mon jeu se lance pas" ou "l'écran plante".... dans gta3 il y avait pas tout c'est problème > mais sa veut pas dire qu'il est pas bien (bon ouia vous avez raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Sous GTA3 y avait pas tous ces problèmes? T'es fou toi lol, y en avait bien plus lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 faut pas oublier non plus que c un forum et donc en qq sorte la partie visible de l'iceberg : on ne verra jamais ici de thread : "help ! please ! mon jeu tourne fluidement en 1280 !" ou alors "aidez-moi j'arrive à installer un mod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---DjNico--- Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tout a fait d'accord avec valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Pour quand meme répondre a ta uqestion, je comprend pas touc ces gens qui ont des problemes. Je le trouve excellent et il tourne tres bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 idem : acheté, installé, lancé et pas une merde à l'horizon, tourne beaucoup mieux que le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés