Vicolaships Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 A tous les fan des voitures de GTA 4 mais qui restent accrochés à leur San Andreas, voici quelque chose qui devrait faire votre bonheur, ce site propose une base de données des véhicules convertis de GTA 4 vers GTA SA, la plupart sont très bien convertis. Je vous laisse découvrir: http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...egory&id=85 J'ai particulièrement aimé la NRG 900 qui s'intègre a merveille, et la Comet de GTA 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 :clap: Merci beaucoup!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) On dirait exactement les même voiture s'est vraiment bien fait :yes: Ca doit bien gérer dans San Andreas Par contre l'hélicoptére ne va pas trop avec l'environement Modifié le 8 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 On dirait exactement les même voiture s'est vraiment bien fait :yes: Normal, ce sont exactement les mêmes voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Normal, ce sont exactement les mêmes voitures. Oui je sais Mademoiselle Captain Walker Se que je voulait dire sais qu'elles étaient bien faite Modifié le 8 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Oui je sais Mademoiselle Captain Walker Se que je voulait dire sais qu'elles étaient bien faite Normal, ce sont exactement les mêmes modèles 3D. Modifié le 8 avril 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Normal, ce sont exactement les mêmes modèles 3D. Oui donc sais se que je dit elle sont bien fait vu que sais exactement le même modèle Sais bon ta finit de me contredire :-/ Modifié le 8 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ce qu'il voulait dire c'est que c'était bien fait parce que les models originaux étaient bien fait, et non pas parce que quelqu'un les a bien reproduit. Ce sont les models de GTA 4, on l'a extrait, retexturé et importé dans GTA SA. Il essayait de te faire comprendre que l'auteur n'a aucun mérite dans la modélisation du véhicule, le vrai auteur c'est R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés