Aller au contenu

Enfoiré de pc!2éme cd kil me raye!!!

Invité Olivier Besson

Messages recommandés

Invité Olivier Besson

Vous le crorez si vous le voulez,

vous vous souvenez peut être du mec ki c'est fait rayer son cd2 de gta3 (c'était moi), et bien j'achète gta vc. Donc j'installe le jeu, tout marche mais au bout de 3 jours de jeu (jour réél) le pc plante, je retire le cd et là un bel arc de cercle sur mon cd2 de vice city!! je vais péter un cable!!!! j'ai rendu mon pc pour qu'on me le répare parce qu'il veut plus rendre les cd maintenant! donc maintenant j'ai plus vice city je vais devoir le racheter (aller 55Euros dans la geule, comme si je les avais comme ça!) et je me traine avec un windows 95 de 230Mhz pour le moment, tout poussiéreux! Alors je veux pas faire de l'anti pub mais j'ai jamais fait de mauvaise utilisation de mon pc.

Donc je peux pas profitter, moi, jeune lycéens des grèves courantes de ce mois de mai! alors profiter de votre jeu pendant que vous le pouvez!

@+

Heu ben tu l'achete il se raye, d/l le c'est tt a fait compréhensible dans ton cas et puis tu serais pas dans l'illégalité vu que tu l'as acheté, sauf si t'es en 56K  ???

++ PM si + d'infos, l'ayant acheté je pourrais en faire une image CD et te filer au moins le CD2.

je confirme avant que des voix s'élèvent de partout............oui c'est légal en France, et c'est la "copie privée"....

.....n'en tirez pas de conclusions hâtives et ne faites pas dévier ce sujet dans le warez please... ;)

ayant eut le même problème avec le 3, la première chose que j'ai faite a été de faire une copie du cd2. Comme ça l'original reste bien à l'abri dans sa boîte et c'est la copie qui tourne.

Donc pensez à graver une copie de vos jeux avant de vous en servir. Comme le dit mimi c'est légal, enfin, plus pour très longtemps mais bon c'est un autre combat.....