Aller au contenu

Vampires Du 27/03/2009


GrandMiam

Messages recommandés

Chopé sur une mailing list :

 

Question : L'enfer est-il exothermique (produit de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur)

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’Enfer dans le temps. Nous avons besoin de savoir à quelle vitesse les âmes entrent et sortent de l’Enfer.

Je pense que nous pouvons affirmer sans risque qu’une fois entrées en Enfer, les âmes n’en ressortent plus. Donc, aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en Enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de part le monde aujourd’hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez en Enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle, et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en Enfer …

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’Enfer parce que la loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en Enfer, le volume de l’Enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ».

Par conséquent, cela donne deux possibilités :

1 – Si l’Enfer se dilate à moindre vitesse que l’entrée des âmes en Enfer, alors la température et la pression en Enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’Enfer éclate.

2 – Si l’Enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en Enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’Enfer gèle.

Laquelle choisir ?

 

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant « Il fera froid en Enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l’Enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’Enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus … laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un Etre Divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n’arrêtait pas de crier « Oh mon Dieu ! … »

 

:lolol:

 

 

edit : saloperie de topic qui s'est pas ouvert !

Modifié par GrandMiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'une erreur ne se soit glissée dans le raisonnement.

 

Sachant que l'enfer reçoit un nombre inquantifiables d'âmes, mais n'en rend aucune, on peut donc être certain que l'enfer est un trou noir. Ceci est d'autant plus vrai que personne n'a pu observer l'enfer directement de ses propres yeux.

Ainsi, rien ne peut s'échapper de l'enfer, pas une onde ou quoi que ce soit, quant à la température qu'il y fait, OSBLC puisqu'on ne peut pas s'en échapper.

 

Enfin, pour achever son raisonnement, l'auteur utilise un postulat. Celui-ci est admis jusqu'à preuve du contraire, et il se pourrait bien qu'hier soir, le contraire ait été prouvé. De plus, si Jessica est blonde, son postulat est forcement erroné, car un autre postulat déclare qu'une blonde ne dit que des conneries.

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...