Captain Walker Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà, chef, votre reportage était pas assez écolo. Résultat, il s'est retrouvé au JT de 13H et votre interview a été censuré. En ce moment, au 20H, c'est le vert qui a la cote. Il fallait insister sur les faibles rejets en CO2 de ISWIGO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Il fallait insister sur les faibles rejets en CO2 de ISWIGO. :lolol: Bon, quand même, c'est bien jolie une bonne femme qui parle, mais on a pas plus d'infos que ça en plus, donc on sais que c'est un site gratuit créé par des étudiants pour gérer ces finances !! Woaaaow !! Sérieux... Je m'attendais a en savoir quand même plus, je sais même pas depuis combien de temps ISWIGO existe.... xD Modifié le 22 mars 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Reportage made in Téheffin, faut pas trop demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est avant tout la chaine grand public Man, fallait pas t'attendre à ce que ce soit expliqué et encore moins détaillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Non mais ils ont fait un interview de midt, ils auraient pu le mettre... Même juste un bout quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Nan mais TF1 FTW!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Non mais ils ont fait un interview de midt, ils auraient pu le mettre... Même juste un bout quoi.... Le chef a fait une grossière erreur à ce niveau-là, il aurait du demander à la jeune fille de la présentation (qui parle un peu vite), Claire Durand, de le remplacer pour cette interview. De la sorte, Téhaif-rien aurait sélectionné sans hésitation un morceau de l'interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Walker j'aime bien tes dires Et euh ... j'aurais du passer ici la semaine dernière ..; enfin apparement j'ai rien raté, mais pour une fois que j'ai du boulot, je pouvais pas envoyer chier mes ... "employeurs" Pour des infos sur leur façon de faire, je vous propose de regarder "Putain 20 ans" des guignols ... ils montrent bien que les sujets peuvent changer jusqu'à la dernière minute, et que même si votre sujet est le plus important du jour, il faut mettre une priorité et ça dépend pas du bien être de ceux qu'ils interview, mais de ceux qui vont regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés