Aller au contenu

Peu T-on Prendre Une Remorque Avec Le Phamtom


theos dunkerque

Messages recommandés

Un gros raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros raté.

 

 

Ben pas tant que ça finalement...

 

Je pense que, pour des raisons d'harmonie entre les lignes de codes de handling, le Phantom se traîne déjà pas mal. Si en plus on lui ajoute une remorque, imaginez un peu le veau !

 

C'est un peu le même problème avec les vélos dans GTA "San Andreas" : ils peuvent atteindre le 100 km/h ! => Pas logique tout ça !

 

Et puis, des semi-remorques en pleine ville c'est assez rare (parfois interdit) et impossible à contrôler. Finalement, ils ont peut-être retiré cette option à cause du manque d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des semi-remorques dans une zone industrielle remplie de remorques, ça aurait été + réaliste. Pour le Phantom, certes, il se serait trainé, mais ça n'aurait pas posé de problèmes.

 

Parfois, j'ai l'impression de ressentir la même sensation que lorsque j'ai essayé les Sims2. Graphisme, realisme beaucoup + poussés, mais perte de nombreuses choses(avions,armes,campagne (bon ok, a NY, c'est dur),diferents vehicules "speciaux" avec des éléments interessant (bulldozer, voiture de depanage). Et avec l'arrivée du nouvel add-ons (avec les motards... désolé, je suis pas trop calé niveau actualité), j'ai l'impression qu'ils ont compris comment EA se faisait autant d'argent avec les Sims...

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim2 et Sims1, même combat ;).

L'extension, comparé chez EA, apporte un véritable plus avec une histoire, des véhicules et des graphismes modifié ;). Le prix en France est relativement cher comparé aux autres pays, mais là ou EA va faire payer 30€ sont Add-ons, on va le payer 15 € pour une chose complète .

 

Le reste va venir au fils des nouveau GTA, avec GTA4 , on recommence comme lors de GTA3 . Apprentisage total du moteur graphique, physique, et de ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Sims2, je voulais parler de la transition Sims1 ( avec tout les add-ons super complete avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)) et Sims2 ou on se retrouve avec presque plus de meuble, plus rien a faire, mais des zolies graphismes :rolleyes: .

 

Pour GTA3, c'etait une revolution, puisque le jeu passait de 2D(a peu près) a 3D. D'accord, on a un nouveau moteur graphique pour le 4, mais je ne vois pas ce qui les aurait empeché de mettre des "missions" ambulance, taxi, etc... Nous avons ces missions depuis GTA3, c'est quand même dommage. Cela dit, ils ont bien amelioré les missions polices (sauf qu'on a aucun réel bonus, contrairement aux autres qui offraient 25% de bouclier en + après la 20ème mission à la suite).

 

Enfin, je dis ca, le jeu est très bien, mais il y a certaines choses que je "comprends" pas, et l'explication sur le nouveau moteur graphique ne me convaint pas :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar voulait faire en sorte que GTA IV soit complètement "différent" des autres GTA. C'est sans doute pour ça que certaines choses n'ont pas été reprises. Cela dit, vu la popularité de certaines fonctions, telles que les missions taxi (qui auraient été un vrai plaisir la nuit sur Star Junction...hmm^^), je pense que les auteurs vont les remettre dans les opus suivants (à moins qu'ils n'appliquent la tactique "SIMS", qui est de vendre des add-ons à la chaîne)

 

Je n'espère pas que Rockstar Games poursuive une telle stratégie commerciale. Pour ma part, j'ai acheté GTA IV pour son histoire : son scénario particulièrement bien ficelé avec des personnages charismatiques qui viennent de différents milieux sociaux (même si on retrouve un peu le cliché du monde "à l'américaine").

Si les opus suivants ne sont que des add-ons qui ne font que rajouter 3, 4 voitures / motos et autant de missions, je réfléchirai à deux fois avant de continuer à acheter les GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission taxi... Elle existe mais différemment ... C'est Roman qui vous proposer de travailler pour la famille donc ... Des missions taxi différente ;)

 

Je pense que GTA4 se veux plus proche de la réalité et mature. On le voit direct sur la boite avec le 18+.

Il y'a autant de choses a faire que dans les autres GTA mais en différents, comme dragué les filles via internet, tenter de trouver les 200 pigeons, finir les misions de polices [ bien plus longues que les autres GTA ]

 

Pour les ambulance, on a pas de personnel pour l'ambulance, ou en volant un taxi, on a pas de licence de taxi. donc les gens en voyant notre tête vont fuir.

Après l'add-on pour GTA4 est un choix mais l'histoire est plutôt sympas pour son prix ridicule, là ou chez EA c'est 50 €, ici c'est 15 € ... Le prix du développement de l'add-on je pense.

 

Un jeu totalement cliché mais que se veux plus réel et immersif ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission taxi... Elle existe mais différemment ... C'est Roman qui vous proposer de travailler pour la famille donc ... Des missions taxi différente ;)

 

Je pense que GTA4 se veux plus proche de la réalité et mature. On le voit direct sur la boite avec le 18+.

Il y'a autant de choses a faire que dans les autres GTA mais en différents, comme dragué les filles via internet, tenter de trouver les 200 pigeons, finir les misions de polices [ bien plus longues que les autres GTA ]

 

Pour les ambulance, on a pas de personnel pour l'ambulance, ou en volant un taxi, on a pas de licence de taxi. donc les gens en voyant notre tête vont fuir.

Après l'add-on pour GTA4 est un choix mais l'histoire est plutôt sympas pour son prix ridicule, là ou chez EA c'est 50 €, ici c'est 15 € ... Le prix du développement de l'add-on je pense.

 

Un jeu totalement cliché mais que se veux plus réel et immersif ;) .

 

 

Plusieurs remarques :

 

Les missions Taxi dans GTA IV sont trop limitées : Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir piloter le célèbre Taxi Ford Crown Victoria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les taxi, Nico n'est pas si effrayant, et on voit souvent des chauffeurs taxis qui sont pas bien beaux. Et nous ne vérifions pas les licences des taxi que nous prenons. Et nous pourrions aussi dire la même chose sur les missions polices, où les renforts que l'on appelle ne se doutent de rien quand ils voient Niko sans son uniforme.

 

Dans les anciens GTA, il y avait aussi le livreur de pizza qui me plaisait bien ,et on pouvais aussi piloter le metro(bon ok, c'était marant 5 minutes :P). Bref, a chaque fois que je joue, je pense à un nouvel élèment qui a été "oublié". Encore heureux que Niko sache encore nager :D .

 

Cela dit, notons que le fait qu'il puisse monter aux echelle redonne pas mal d'interêt aux poursuites avec les policiers, ainsi que l'environnement urbain très dense... un vrai plaisir d'entendre les balles sifler aux oreille au détour d'une ruelle encombrée d'ordures ou sur un toit.

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...