Aller au contenu

Prôblême de traduction - URGENT!!!


Murien

Messages recommandés

Voila, je viens de m'acheter GTA Vice City, youpi youpi. Mais quand je commence à jouer, je voie que l'intro est en anglais (évidemment) et que il n'y a pas de traduction en bas de l'écran! Bon je dis ça va passer, mais à chaque fois qu'il y a une mini-cinémathique ça me refait lea même chose :( snif :cry:

Il y a un moyen de régler ce problême?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ça te dérange d'avoir trop de FPS... :o

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas au temps des premiers jeux, où le faite de faire tourner le jeu sur un pentium 75 au lieu d'un 286 fait que le jeu carrément injouable car extrémement rapide !

Les jeux d'aujourd'hui sont tosu optimisés et répondent au diférentes attentes des joueurs cad de s'adapter à tous les pcs possiblee... du plus puissant au moyen gamme !

 

Donc si t'es pas abitué a jouer a des jeux rapides c'est pas de la faute au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit les FPS trop elevés qui le genent mais la rapidité du jeu ( rapidité des bagnoles surtout)

c'est vrai qu'il est vachement plus rapide que GTA3

la 1è fois que j'y ai joué aussi ca m'a choqué je me suis dit :"putain c'est trop rapide je capte rien..."

surtout dans les petites rues ou tu roules a fond des le debut...

mais tu t'habitue rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu trops rapide ca m'est arrivé mais avec d'autres jeu (Severance par exemple...) mais que lorsque je le lancait avec un ordi qui utilise Windows XP.

Donc si ton jeu est VRAIMENT trop rapide (par exemple tu a le temps de faire 5 fois la permiere ile de haut en bas alors que le mec que tu viens de faire tomber de sa moto remonte sur celle-ci ;D ),tu as normalement 2 solutions si tu utilise XP:

1)Clique droit sur l'executable du jeu (je ne sais pas comment il s'apelle car je n'ai pas VC sur Pc) va dans proprietés/compatibilité "mode de compatibilité" coche: "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisit Windows 98 (par exemple).

 

2)Dans les options de GTA VC change le mode graphique jusqu'a trouver celui qui n' accelere pas le jeu.

 

Et une solution si tu utilise un OS different qui est la deuxieme citée plus haut...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...