Johnson Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour , jai vraiment un gros probleme au niveau des mods gtasa lorsque je telecharge un mod le jeu ne ce lance plus , je pense que j'ai telecharger tro de mod, si c'est un probleme de memoir vous n'auriez pas un logiciel ki efface tous les mods svp Johnson PS:dsl pour l'ecriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Euh, pour déinstaller les mods : remets les fichiers originaux. Si tu ne les a pas sauvegardés, tu peux dire bonjour à une réinstallation complète du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 'tain on ledit toujours partout, dans les readme, dans les posts qui demandent... faites des backups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 'tain on ledit toujours partout, dans les readme, dans les posts qui demandent... faites des backups! La première réaction face à un message du style "N'oubliez pas de faire des sauvegardes", c'est "'tain l'aut', déjà c'est la merde pour installer sa caisse, il va pas en plus m'apprendre la vie !" Hélas...quand le mal est fait, sans sauvegarde, on est bien emmerdé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 En plus j'ai jamais vu un readme où c'est pas écrit... 'Fin bref, t'es bon pour réinstaller ton jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés