Supra69 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour à tous ! ! ! je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer une carte de san andreas avec les emplacements des boites de strip-tease?? merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 non en fait ne cherchez pas. j'ai trouvé. par contre j'aurai une autre question: j'ai changé cela: "lodhuge_lan2.txd" et "skyscrap_lan2.txd", mais je ne trouve pas le changement dans le jeu... pouvez vous m'aider??? merci ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et à quoi correspondent ces fichiers de textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 il sont sensés correspondre a un immeuble (celui situé à coté de celui qui est en forme d'étoile sur le dessus et qui a un héliport sur le dessus, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... ) Sur ce mod, il est sensé gagner en hauteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 il sont sensés correspondre a un immeuble (celui situé à coté de celui qui est en forme d'étoile sur le dessus et qui a un héliport sur le dessus, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... ) Sur ce mod, il est sensé gagner en hauteur... OUhla ! comme s'il n'y avait qu'un seul immeuble à côté de ce gratte-ciel (il me semble qu'en vrai c'est la bibliothèque de Los Angeles) Bref, essaie de refaire l'installation du mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) je n'arrive pas à mettre de photo dans ma reponse... Modifié le 12 mars 2009 par Supra69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Utilises un hébergeur gratuit, comme hiboox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 OUhla ! comme s'il n'y avait qu'un seul immeuble à côté de ce gratte-ciel (il me semble qu'en vrai c'est la bibliothèque de Los Angeles) Bref, essaie de refaire l'installation du mod... "Originally called the Library Tower, the name soon changed when First Interstate Bancorp negotiated to occupy a portion of the building in 1990 in exchange for having it renamed. Just six years later, the skyscraper reverted to its former name when First Interstate Bancorp was taken over by another local bank." http://los-angeles.site-touristique.com/im...brary-tower.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés