Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai 4 GO de mémoire vive, je pense que ca suffit? :frim:

C'est vrai que j'y est joué assez longtemps, au début ca me le faisait pas.

Modifié par polos
Posté(e) (modifié)
J'ai 4 GO de mémoire vive, je pense que ca suffit? :frim:

C'est vrai que j'y est joué assez longtemps, au début ca me le faisait pas.

Est que sa fait lomgten que ta le jeu :rolleyes: ?Parce que si sa fait lomgten que tu la, sais normal a force de le faire tourné dans le lecteur et de le manipulé avec les main le jeu se reille et sa provoque se bug :)

Modifié par souljaking29
Posté(e)

Ca doit faire depuis juillet, mais avant j'avais un autre ordi, après je l'ai installé sur un vista et ça fait 3 mois, mais pour ce qui est du raillage, je ne pense pas parce que en général je ne le sors presque jamais du lecteur. :blush:

Posté(e)
Ca doit faire depuis juillet, mais avant j'avais un autre ordi, après je l'ai installé sur un vista et ça fait 3 mois, mais pour ce qui est du raillage, je ne pense pas parce que en général je ne le sors presque jamais du lecteur. :blush:

Est que ta fait des code?Parce que sa peut fair bugger ton jeu :)

Posté(e)

D'après l'image, il semble que ton PC aie du mal à afficher rapidement les détails ! Et pour cause : tu laisses souvent ton CD dans le lecteur (c'est ce que j'ai cru comprendre). C'est vivement déconseillé et ça abîme !

DOmmages sur CD + longue période de jeu : inévitable bug. Mais au fait, ce bug disparaît-il ou l'image reste aussi floue pendant longtemps ?

JE pense aussi à un problème du côté du mod ENB Series, qui améliore les graphismes, on dirait bien que tu l'as installé, je me trompe ?

Posté(e)

Des fois le bug disparait, mais enb series je l'ai bien installé.

Sinon j'ai reinstallé san andreas, et il n'a plus de bug, a voir si ça reste longtemps comme ça... <_<

Posté(e)

Ouaip, distance d'affichage trop grande, niveau de détails trop élevés... Moi ça me le fait jamais ,ca laggue juste :ph34r: