polos Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Voila sur San Andreas il y a un bug assez ****** pour rouler, voila l'image : http://img4.hostingpics.net/pics/104615gta...20_10_31_06.png J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce bug, si oui qu'il me le fasse parvenir. Merci d'avance. Modifié le 10 mars 2009 par GrandMiam Les images ne doivent pas dépasser les 200Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Voici les deux solutions que je te propose. Ton PC n'est pas assez rapide pour afficher le mod ENB series ! Ce bug se produit surtout après avoir joué longtemps non ? => Pas assez de mémoire vive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) J'ai 4 GO de mémoire vive, je pense que ca suffit? :frim: C'est vrai que j'y est joué assez longtemps, au début ca me le faisait pas. Modifié le 11 mars 2009 par polos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) J'ai 4 GO de mémoire vive, je pense que ca suffit? :frim: C'est vrai que j'y est joué assez longtemps, au début ca me le faisait pas. Est que sa fait lomgten que ta le jeu ?Parce que si sa fait lomgten que tu la, sais normal a force de le faire tourné dans le lecteur et de le manipulé avec les main le jeu se reille et sa provoque se bug Modifié le 11 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ca doit faire depuis juillet, mais avant j'avais un autre ordi, après je l'ai installé sur un vista et ça fait 3 mois, mais pour ce qui est du raillage, je ne pense pas parce que en général je ne le sors presque jamais du lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ca doit faire depuis juillet, mais avant j'avais un autre ordi, après je l'ai installé sur un vista et ça fait 3 mois, mais pour ce qui est du raillage, je ne pense pas parce que en général je ne le sors presque jamais du lecteur. Est que ta fait des code?Parce que sa peut fair bugger ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Non je n'ai jamais fait de codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Non je n'ai jamais fait de codes. Ben je vois pas trop se qui peut provoquer se bug.Sa t'arrive quand tu roule vite ou a une allure normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 A toutes les allures. Là je l'ai reinstallé, je vais voir si ca change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 D'après l'image, il semble que ton PC aie du mal à afficher rapidement les détails ! Et pour cause : tu laisses souvent ton CD dans le lecteur (c'est ce que j'ai cru comprendre). C'est vivement déconseillé et ça abîme ! DOmmages sur CD + longue période de jeu : inévitable bug. Mais au fait, ce bug disparaît-il ou l'image reste aussi floue pendant longtemps ? JE pense aussi à un problème du côté du mod ENB Series, qui améliore les graphismes, on dirait bien que tu l'as installé, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Des fois le bug disparait, mais enb series je l'ai bien installé. Sinon j'ai reinstallé san andreas, et il n'a plus de bug, a voir si ça reste longtemps comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ouaip, distance d'affichage trop grande, niveau de détails trop élevés... Moi ça me le fait jamais ,ca laggue juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ouaip, distance d'affichage trop grande, niveau de détails trop élevés... Moi ça me le fait jamais ,ca laggue juste C'est exactement ça. J'ai d'ailleurs le même problème sur GTA IV, mais à un moindre degré heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pou l'instant avec la distance d'affichage et les détails au max, ca ma le fait plus le bug (peut être pas éternellement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bah alors ! Baisse la distance d'affichage et le niveau de détails : tout rentrera dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Pour l'instant ca va, j'ai plus le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés