Aller au contenu

Annihilator : Visée Auto ?


jm_94

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai remarqué depuis quelques jour qu'en mode libre ( multi sur ps3) , les gens visent de mieux en mieux avec l'Annihilator.

Que je sois aussi en helico ou a pieds je me fait exploser en moins de 2 :blink: l.

Alors je me demandais si il existe une astuce pour mieux viser avec les mitrailleuses de l'Annihilator ? ( ou si c'est juste moi qui est nul lol )

Une visée auto ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai remarqué depuis quelques jour qu'en mode libre ( multi sur ps3) , les gens visent de mieux en mieux avec l'Annihilator.

Que je sois aussi en helico ou a pieds je me fait exploser en moins de 2 :blink: l.

Alors je me demandais si il existe une astuce pour mieux viser avec les mitrailleuses de l'Annihilator ? ( ou si c'est juste moi qui est nul lol )

Une visée auto ?

 

merci d'avance !

 

 

Té nuuulllllll :lolol: Nan je déconne :D Sais bizarre j'étais juste entreint de me demander sa talleur,comment fair pour viser avec s'étet hélico.Parce que j'etait entraint de m'amuser a tirer sur tout le monde avec :boxing: sauf que j'arriver pas <_< Bref je pense que si y aurait une visée auto comme les voiture sur s'éte hélicoptére sa serait surment encore plus dur a visée :)

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regarde un peu sa
avec l'expantion The Lost and Damned on a des rockets au lieu des mitrailleuse, au début je n'y croyait pas mais je viens de testé et c'est vrai.

 

Mais sais pas des rockets :unsure: ,sais juste avec la puissance de l'arme que les voitures explose. :)

 

(sinon pas mal la video :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sais pas des rockets :unsure: ,sais juste avec la puissance de l'arme que les voitures explose. :)

 

(sinon pas mal la video :) )

 

 

Donc en un coup, un hélico explose et c'est pas des rockets, je me demande se que c'est. Quand on tire sur un mur de près l'écran tremble et dans l'eau aussi c'est malade.

 

En passant c'est pas ma vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en un coup, un hélico explose et c'est pas des rockets, je me demande se que c'est. Quand on tire sur un mur de près l'écran tremble et dans l'eau aussi c'est malade.

 

En passant c'est pas ma vidéo.

 

Sais bizare on na pas l'imprétion que sais des rocket :eye: On dirait la méme mitrailleuse,sauf qu'apré sa explose quand sa arrive sur un vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais bizare on na pas l'imprétion que sais des rocket :eye: On dirait la méme mitrailleuse,sauf qu'apré sa explose quand sa arrive sur un vehicule.

 

J'ai aussi remarqué un bug, avant dans GTA IV avec les mitrailleuse on voyait les balles partir donc on avait comme une mire, là avec TLAD on ne voit plus rien sauf quand sa touche la cible. Toutefois sa tire aussi vite qu'une mitrailleuse donc plus de chance de toucher une cible.

 

EDIT : En passant j'ai esseyez de détruire la porte de la prison mais sans succès, si l'hélico est au sol et qu'une voiture se trouve juste en avant, je déconseille de tiré, c'est moi qui est explosé. Si on tire sur un mur de trop près, lorsque l'écran tremble sa endomage l'hélico très rapidement. Et heureusement que la police ne sait pas se servir de cet arme !!!

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...