jm_94 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut a tous, J'ai remarqué depuis quelques jour qu'en mode libre ( multi sur ps3) , les gens visent de mieux en mieux avec l'Annihilator. Que je sois aussi en helico ou a pieds je me fait exploser en moins de 2 l. Alors je me demandais si il existe une astuce pour mieux viser avec les mitrailleuses de l'Annihilator ? ( ou si c'est juste moi qui est nul lol ) Une visée auto ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Il n'y a aucun moyen de viser automatiquement avec le annihilator, peut être est-ce un mod de triche ou tout simplement de joueurs qui visent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais faut juste un peu de pratique, faut s'entrainer en (han) solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Heuh, cet hélicoptère, où est-il trouvable sans codes ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Au nord de l'aéroport, et apparement en haut d'un immeuble a Algonquin après les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 T'en as un au nord dans l'aéroport sur l'héliport mais tu vas te taper 4 étoiles, sinon t'en as un sur le poste de police au nord de la 2e île http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map dans vehicles tu coches aircraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Salut a tous, J'ai remarqué depuis quelques jour qu'en mode libre ( multi sur ps3) , les gens visent de mieux en mieux avec l'Annihilator. Que je sois aussi en helico ou a pieds je me fait exploser en moins de 2 l. Alors je me demandais si il existe une astuce pour mieux viser avec les mitrailleuses de l'Annihilator ? ( ou si c'est juste moi qui est nul lol ) Une visée auto ? merci d'avance ! Té nuuulllllll :lolol: Nan je déconne Sais bizarre j'étais juste entreint de me demander sa talleur,comment fair pour viser avec s'étet hélico.Parce que j'etait entraint de m'amuser a tirer sur tout le monde avec :boxing: sauf que j'arriver pas Bref je pense que si y aurait une visée auto comme les voiture sur s'éte hélicoptére sa serait surment encore plus dur a visée Modifié le 7 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm_94 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ok merci a vous ! Je dois simplement etre pas super doué alors ! Bon bah il reste plus qu'a s'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut regarde un peu sa avec l'expantion The Lost and Damned on a des rockets au lieu des mitrailleuse, au début je n'y croyait pas mais je viens de testé et c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut regarde un peu sa avec l'expantion The Lost and Damned on a des rockets au lieu des mitrailleuse, au début je n'y croyait pas mais je viens de testé et c'est vrai. Mais sais pas des rockets ,sais juste avec la puissance de l'arme que les voitures explose. (sinon pas mal la video ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Mais sais pas des rockets ,sais juste avec la puissance de l'arme que les voitures explose. (sinon pas mal la video ) Donc en un coup, un hélico explose et c'est pas des rockets, je me demande se que c'est. Quand on tire sur un mur de près l'écran tremble et dans l'eau aussi c'est malade. En passant c'est pas ma vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Donc en un coup, un hélico explose et c'est pas des rockets, je me demande se que c'est. Quand on tire sur un mur de près l'écran tremble et dans l'eau aussi c'est malade. En passant c'est pas ma vidéo. Sais bizare on na pas l'imprétion que sais des rocket :eye: On dirait la méme mitrailleuse,sauf qu'apré sa explose quand sa arrive sur un vehicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Sais bizare on na pas l'imprétion que sais des rocket :eye: On dirait la méme mitrailleuse,sauf qu'apré sa explose quand sa arrive sur un vehicule. J'ai aussi remarqué un bug, avant dans GTA IV avec les mitrailleuse on voyait les balles partir donc on avait comme une mire, là avec TLAD on ne voit plus rien sauf quand sa touche la cible. Toutefois sa tire aussi vite qu'une mitrailleuse donc plus de chance de toucher une cible. EDIT : En passant j'ai esseyez de détruire la porte de la prison mais sans succès, si l'hélico est au sol et qu'une voiture se trouve juste en avant, je déconseille de tiré, c'est moi qui est explosé. Si on tire sur un mur de trop près, lorsque l'écran tremble sa endomage l'hélico très rapidement. Et heureusement que la police ne sait pas se servir de cet arme !!! Modifié le 15 mars 2009 par GtaSa187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je confirme : Ce ne sont pas des missiles mais des balles de très gros calibre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés