Y30 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Voila j'ai modifier presque toute les voitures de San andreas seulement j'ai instalé des voitures qui ne sont pas tunable a la place de voitures qui le pouvai et je pense que quand dans le jeux je croise des voitures que le jeux tune il plante y a t'il un moyen d'arreter ça ? (une ligne dans vehicle.ide ou un truc du style a eliminer) Modifié le 2 mars 2009 par Y30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 changer de voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Voila j'ai modifier presque toute les voitures de San andreas seulement j'ai instalé des voitures qui ne sont pas tunable a la place de voitures qui le pouvai et je pense que quand dans le jeux je croise des voitures que le jeux tune il plante y a t'il un moyen d'arreter ça ? (une ligne dans vehicle.ide ou un truc du style a eliminer) t'a remplacé un lowrider (Savanna, Voodoo, Remington, etc.) ? Si oui, remet la voiture originale. En effet, les seules voitures que le jeu tune lui même sont les lowriders : Certains, comme la Tahoma que j'ai oublié de mentionner, ont parfois les suspensions hydrauliques, parfois elles ne les ont pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas dans carmods.dat, il ne faudrait pas mettre par défaut les lignes des voitures tunables, parce que j'ai vu "exh_b_t", ce qui veut dire -en abréviation- pot d'échappement. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés