Aller au contenu

Liberty City Et Vice City


SouLjaKinG

Messages recommandés

Salut a tous :bye:

 

jai remarquer sa a l instan que quan on fai start quon va dan statistique pui apre dan vehicule y a marquer distance parcouru de liberty city a vice city ca voudrai donc dire quon peu aller a vice city :???: parce que jai jamai entendu parler de sa sur le forum ni alleur :huh:

mé na, ltruk lo c klé pety zon trové struk dmanièr taspé dnou doné la distans kta fé juska mintnan. Tpe po alé à Vice City ou à Los Santos ! truk de taspé jte di !! galèr sa race mwa osi ji é tro cru kwa ! sa mèr chuis vénèr !

 

 

EDIT du 2 mars : putain j'ai réussi à ne pas faire une faute par réflexe :D (soulignée en gras)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque ta moye de traduire lol :D

trnkil ! lis-toi et je ferais de mon mieux pour essayer de parler un français correcte.

 

EDIT : en plus mon message est encore lisible et donne la réponse.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trnkil ! lis-toi et je ferais de mon mieux pour essayer de parler un français correcte.

 

EDIT : en plus mon message est encore lisible et donne la réponse.

 

 

Donc en gros on ne peut pas aller vice city ni a los santos dans se cas pourquoi il y a marquer sa :???: (jai fait un petite effor d' orthographe)

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une statistique bidon comme celles-ci : "image du joueur" : "La prudence d'abord", ou "niveau de dépendance" : "fume, c'est de la bonne !"

 

C'est une stat qui change : plus on parcours de chemin, plus il y a de chances pour que les distances soient longues (au début du jeu, la même stat indique "La longueur d'Algonquin", ensuite ça devient "de liberty-city à Carcer City", etc.

 

y'a pas de raison de s'emballer pour si peu.

 

P.S : Attention à l'orthographe tous les deux. On est pas sur les forums de jeux-vidéo.com ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...