SouLjaKinG Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut a tous :bye: jai remarquer sa a l instan que quan on fai start quon va dan statistique pui apre dan vehicule y a marquer distance parcouru de liberty city a vice city ca voudrai donc dire quon peu aller a vice city :???: parce que jai jamai entendu parler de sa sur le forum ni alleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Salut a tous :bye: jai remarquer sa a l instan que quan on fai start quon va dan statistique pui apre dan vehicule y a marquer distance parcouru de liberty city a vice city ca voudrai donc dire quon peu aller a vice city :???: parce que jai jamai entendu parler de sa sur le forum ni alleur mé na, ltruk lo c klé pety zon trové struk dmanièr taspé dnou doné la distans kta fé juska mintnan. Tpe po alé à Vice City ou à Los Santos ! truk de taspé jte di !! galèr sa race mwa osi ji é tro cru kwa ! sa mèr chuis vénèr ! EDIT du 2 mars : putain j'ai réussi à ne pas faire une faute par réflexe (soulignée en gras) Modifié le 2 mars 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 mé na, ltruk lo c klé pety zon trové struk dmanièr taspé dnou doné la distans kta fé juska mintnan. Tpe po alé à Vice City ou à Los Santos ! truk de taspé jte di !! galèr sa race mwa osi ji é tro cru kwa ! sa mè chuis vénèr ! esque ta moye de traduire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) esque ta moye de traduire lol trnkil ! lis-toi et je ferais de mon mieux pour essayer de parler un français correcte. EDIT : en plus mon message est encore lisible et donne la réponse. Modifié le 1 mars 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) trnkil ! lis-toi et je ferais de mon mieux pour essayer de parler un français correcte. EDIT : en plus mon message est encore lisible et donne la réponse. Donc en gros on ne peut pas aller vice city ni a los santos dans se cas pourquoi il y a marquer sa :???: (jai fait un petite effor d' orthographe) Modifié le 1 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 C'est juste une statistique bidon comme celles-ci : "image du joueur" : "La prudence d'abord", ou "niveau de dépendance" : "fume, c'est de la bonne !" C'est une stat qui change : plus on parcours de chemin, plus il y a de chances pour que les distances soient longues (au début du jeu, la même stat indique "La longueur d'Algonquin", ensuite ça devient "de liberty-city à Carcer City", etc. y'a pas de raison de s'emballer pour si peu. P.S : Attention à l'orthographe tous les deux. On est pas sur les forums de jeux-vidéo.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 P.S : Attention à l'orthographe tous les deux. On est pas sur les forums de jeux-vidéo.com ! Il y en a un qui faisait exprès, je te laisse le soin de trouver lequel. Comme l'a dit Morgan Merryweather, ce n'est qu'une image, un petit clin d'oeil aux anciens GTAs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés