polos Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, voila quand je fais la mission "are ou going to san fierro?" à la fin quand je dois arriver à san fierro ca me met gta sa.exe a céssé de fonctionner. N.B.:j'ai enbseries, une cinquantaine de voitures installées. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, voila quand je fais la mission "are ou going to san fierro?" à la fin quand je dois arriver à san fierro ca me met gta sa.exe a céssé de fonctionner. N.B.:j'ai enbseries, une cinquantaine de voitures installées. Merci d'avance pour votre aide Essaie 49 voitures d'installées... A mon avis ce n'est qu'un problème de mémoire vive : pas grave tu prends la voiture la plus moche de celles que tu as installée (si possible celle la plus moche et la plus lourde !) et tu remet le modèle original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Par contre mon san andreas ne lag pas, j'ai 4go de memoire vive. ---------------- Et pourquoi 49 voitures d'installées? Modifié le 27 février 2009 par GrandMiam Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 49 voitures d'installées car peut-être que 50 c'est légèrement trop ! (Petite blague! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quand c'est comme ca, on remet le jeu d'origine le temps de faire la mission... Moi ça me le fait avec la mission où on doit descendre un avion en montant dedans en PCJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 En fait je l'ai réinstallé, mais je ne mets que quelques voitures; après faut voir si quand j'ai fini le jeu je peux remplacer toutes les voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Mon conseil est qu'il ne faut modifier son jeu qu'à la fin des missions principales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Voila, puis jouer avec un jeu sorti de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Eh bien merci du conseil morgan, mais ca veut dire quoi "avec un jeu sorti de disque"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'imagine que ça doit dire : ne pas jouer en "no-CD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ne t'inquiète pas je n'y joue pas avec un NO-CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le no-CD ne change pas grand chose que ce soit pour la vitesse de jeu comme pour la rapidité de lancement. Le seul point positif non négligeable c'est qu'il permet de ne pas rayer son CD à force de le rentrer et de le sortir du lecteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'avoue :yes: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés