sixounet Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, existe t-il un logiciel permettant de fusionner ou repérer les lignes modifiées de fichiers main.scm afin d'en fusionner deux pour avoir deux mods installés qui nécessitent un fichier main.scm modifié, dans le jeu en même temps. Il est impossible de le trouver à "l'oeil nu" (500 000 lignes !!) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Fais gaffe parce qu'une telle manoeuvre est révélatrice d'une incompatibilité de deux mods ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 tant qu'on y est, même question avec d3d9.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pas de logiciel pour fusionner 2 main.scm, ca se fait à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Dans ce cas à mon tour de poser une question : Le fait d'installer deux mods qui modifient tous les deux le fichier main.scm, mais de différentes manières, ne risque-t-il pas de faire bugger le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tu peux pas installer deux mods SCM de différentes manières, les mods SCM remplacent tous le même fichier, donc tu peux pas les combiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixounet Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Désolé de ne pas avoir répondu mais je n'étais pas chez moi. Merci pour la réponse, je voulais essayer de combiner le mode bigfoot et le mode essence (akmod) Je vais me résigner au mode essence et puis tout de façon il y a des choses similaires à bigfoot avec cleo donc ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Tu le trouve ou le Akmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés