zayaa Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 bonjour j'ai acheté le jeu gta san andreas sur pc et je l'ai instalé aprè je clique sur licone pour jouer et il me di le module de sécurité requi ne peut pas etre activé.ce programme ne peut pas etre executé voila si un pro en infomatique pouvez me donnez de laide :'( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tu as quel système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 windoz xp pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai regardé sur google et j'ai trouvé des solutions assez diverses dont je te conseil d'aller y faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu n'aurai pas un lien intérécent pour moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Intérécent je sais pas mais intéressant, tu as ce lien http://www.google.fr/search?hl=fr&safe...rcher&meta=. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 non je n'ai rien trouvé mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTH Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Il se peut que ton Pare-Feu bloque ton GTA SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 le pare-feu, c'est pas pour la connexion internet...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 le pare-feu, c'est pas pour la connexion internet...? Un peu si... Au fait, qui est-ce qui te dis que "un module de sécurité requis ne peut être active" ? Le jeu ?, Ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés