dimsum Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Voilà, je recherche une course qui n'est pas reprise dans la solution complète. En effet, j'ai déjà eu fini le jeu et eu accès à cette course. je m'explique, il y a une course qui existe et qui est une sorte de triathlon (nage, course, vélo). je pense que le départ est sur la plage près de la grande roue et se termine à San Fierro dans la côte près du terrain de golf. seul hic, c'est que je n'arrive plus à retrouver le départ. si qlq un sait m'aider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je vois pas du tout de quoi tu parles, je n'en ais jamais entendu parler, es-tu sûr de ce que tu avances ? oO La seule "course" qui s'en rapproche est la mission où on doit poursuivre je sais plus qui en aéroglisseur (terre + mer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ce triathlon existe vraiment, c'est le fameux concours "beat the cock" dont on voit une affiche dans les clubs de gym. Le concours se fait le week-end et le départ se situe sur verona beach à Los Santos (pas loin du phare). Par contre, pour gagner : pas un poil de graisse, peu de muscles et l'endurance à fond ! Y'a une autre course de ce genre, mais j'ignore où elle se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 près du grand lac au nord-est de LS, en contrebas du bled de rednecks... Et on peut y participer que nle dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Un jour de d'orage en exécutant une danse indienne à cloche pied avec un paratonnerre dans la bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Un jour de d'orage en exécutant une danse indienne à cloche pied avec un paratonnerre dans la bouche ? C'est pas nécessaire , va tester au lieu de rigoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés