ilyes934 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut tout le monde :bye: Je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien mettre sont fichier gta3.img modifier avec le hanlding? (Parce que j'ai eu un petit prob avec mon gta et j'ai du tout réinstalller) Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Euh ? J'ai pas compris le rapport entre le handling et l'archive GTA3.img. Pour ce qui est de GTA3.img, surement pas, déjà un parce que le fichier fait plus d'1Go et de deux parce que autant de filer le jeu dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes934 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut Mais je pence qu'on peut le faire si on le fait avec un torrent.Le handling c'est pour que le vehicule est c'est propre charactéristique. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Si tu veux les fichiers d'origine, désinstalle GTA, vire le dossier de Program Files et réinstalle, tu auras une installation neuve là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes934 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je ne veut pas les fichier original mais des fichier modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Il veut une archive gta3.img modifiée avec des véhicules et le handling qui va avec. Ya un super tutorial pour t'apprendre à modifier les véhicules, crois moi ca te prendras moins de temps que de télécharger gta3.img. Cherche sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ce sera plus légal qui plus est ! Tu seras plus fier de toi de (re)modifier ton jeu que de prendre - dans l'illégalité - un fichier gta3.img même modifié ! ON est pas là pour faire la morale, mais on est pas là non-plus pour encourager le piratage (oui, euh, gta3.img = 90% du jeu ! les 10% restants c'est les crédits et les textes !). Désolé de ne pouvoir faire plus pour t'aider. En revanche, si tu as des questions sur l'installation : fais-nous signe, on sera alors ravis de te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 je rajouterais a l'excellente explication de Morgan que les fichiers .img sont sous le coup d'un copyright R*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes934 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Salut Merci je sais comment modifer mais mon jeu a était bloqué par un vehicul donc il planter et j'avait pratiquement tout changé.Sniff Merci encor (intalation:j'ouvre le fichier gta3.img avec img tool etc...) Modifié le 18 février 2009 par ilyes934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut Merci je sais comment modifer mais mon jeu a était bloqué par un vehicul donc il planter et j'avait pratiquement tout changé.Sniff Merci encor (intalation:j'ouvre le fichier gta3.img avec img tool etc...) Bah pourquoi tout réinstaller ? Il suffisait de refaire l'installation du dernier véhicule qui faisait planter le jeu. As-tu eu un problème de sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes934 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Non je n'est pas de probléme de sauvegarde mais j'ai voulut mettre tros de vehicule en même temps donc sa a beugué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 et avant, ca marchait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes934 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui avant sa marcher et j'avait des vehicule modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés