Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :bye:

Je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien mettre sont fichier gta3.img modifier avec le hanlding?

(Parce que j'ai eu un petit prob avec mon gta et j'ai du tout réinstalller) :unsure:

Merci a+

Posté(e)

Euh ? J'ai pas compris le rapport entre le handling et l'archive GTA3.img.

Pour ce qui est de GTA3.img, surement pas, déjà un parce que le fichier fait plus d'1Go et de deux parce que autant de filer le jeu dans ce cas...

Posté(e)

Il veut une archive gta3.img modifiée avec des véhicules et le handling qui va avec.

Ya un super tutorial pour t'apprendre à modifier les véhicules, crois moi ca te prendras moins de temps que de télécharger gta3.img. Cherche sur le site!

Posté(e)

Ce sera plus légal qui plus est !

Tu seras plus fier de toi de (re)modifier ton jeu que de prendre - dans l'illégalité - un fichier gta3.img même modifié !

ON est pas là pour faire la morale, mais on est pas là non-plus pour encourager le piratage (oui, euh, gta3.img = 90% du jeu ! les 10% restants c'est les crédits et les textes !).

Désolé de ne pouvoir faire plus pour t'aider. En revanche, si tu as des questions sur l'installation : fais-nous signe, on sera alors ravis de te répondre !

Posté(e)

je rajouterais a l'excellente explication de Morgan que les fichiers .img sont sous le coup d'un copyright R*...

Posté(e) (modifié)

Salut

Merci je sais comment modifer mais mon jeu a était bloqué par un vehicul donc il planter et j'avait pratiquement tout changé.Sniff

Merci encor (intalation:j'ouvre le fichier gta3.img avec img tool etc...)

Modifié par ilyes934
Posté(e)
Salut

Merci je sais comment modifer mais mon jeu a était bloqué par un vehicul donc il planter et j'avait pratiquement tout changé.Sniff

Merci encor (intalation:j'ouvre le fichier gta3.img avec img tool etc...)

Bah pourquoi tout réinstaller ? Il suffisait de refaire l'installation du dernier véhicule qui faisait planter le jeu. As-tu eu un problème de sauvegarde ?