gogetasss Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut à tous, J'ai GTA S.A sur PC et j'aimerai rajouter des modes tels quel les clignotants ou autre donc je les télécharges mais après je n'y comprend plus rien ^^ Il est marqué qu'il y a besoin du CLEO (le 3) et il est marqué qu'il faut télécharger Sanny Builder 3 (je crois ^^). Je l'ai télécharger mais maintenant je suis perdu et je ne sais plus se qu'il faut faire. Pour information j'ai téléchargé les mods sur GTAinside.com S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/60.gif ? Voilà mon adresse msn pour ceux qui veulent me contacter : nicopourlom@hotmail.fr Mais SVP aider-moi. Merci d'avance gogetasss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 il y a plus aucune version de CLEO qui marche bien sur gta inside, Morgan en a fait les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Toi aussi apparement (c'est toi qui me l'a refilé CLEO 3^^) ! Pas moyen de faire fonctionner ce truc à la noix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 ah non moi il marche très bien... j'ai du bol, moi, je tombe toujours sur les bonnes versions d'un soft, versions qui disparaissent après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je comprends mieux... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moi il marche tres bien! J'ai mis quelque mods pour que mon gta soit plus simple comme le teleport to marker ou celui iu quand t'appuie sur 2 ça met tout les vehicules! Je sais plus ou je l'ai download! Cherche sur google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogetasss Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés