Aller au contenu

Problemes Avec Gta 4


qintine

Messages recommandés

boujour j'ai acheter recemen gta 4 et je l'ai installer sans problemes et quand je veut rentrer dans le rockstar game social club le jeu me dit "RGSC a rencontré un probleme et doit fermer"

le code d'erreur est 0xe0434f4d

et

lorsque je veut lancer le jeu depuis l'icone sans passer pas rockstar game social club le jeu me dit "Veuillez inserer le disque original (1000)" alors que j'ai acheter ce jeu en magazin et en aucun

cas telechargé

 

Merci de me repondre je crois que je vais me suicider car j'ador ce jeu depuis que ma ps3 est tomber en panne je l'ai acheter sur pc alors merci de me repondre favorablement

 

PS: ma config est:ordinateur portable hp elitebook 8530w avec une nvidia quadro 770 m avec 512 de memoire et 2G de ram et 2.4ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ta machine ne supporte pas le jeu (déjà que sur les ordis de bureau corrects en matière de graphismes ça rame un peu, alors un portable je n'ose même pas imaginer...

 

Ton avis n'est pas humble, ne te rabaisse pas à la terre tout de même :D

 

Bizzarement, je viens de regarder ton PC sur internet, et pour un portable la config n'est pas vraiment nulle, T9600 à 2,4Ghz (t'aurais pu préciser, mais je crois que c'est ça :P), par contre niveau CG, je pense que ça tient le coup...(vu le prix de la bestiole, ils t'auraient pas mis une sous merde quand même xD)

 

Après, ce n'est que mon humble avis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour j'ai acheter recemen gta 4 et je l'ai installer sans problemes et quand je veut rentrer dans le rockstar game social club le jeu me dit "RGSC a rencontré un probleme et doit fermer"

le code d'erreur est 0xe0434f4d

et

lorsque je veut lancer le jeu depuis l'icone sans passer pas rockstar game social club le jeu me dit "Veuillez inserer le disque original (1000)" alors que j'ai acheter ce jeu en magazin et en aucun

cas telechargé

 

Merci de me repondre je crois que je vais me suicider car j'ador ce jeu depuis que ma ps3 est tomber en panne je l'ai acheter sur pc alors merci de me repondre favorablement

 

PS: ma config est:ordinateur portable hp elitebook 8530w avec une nvidia quadro 770 m avec 512 de memoire et 2G de ram et 2.4ghz

toi petit canaillou tu n' as pas lu les messages à l' installation et n' as pas mis à jour framework et compagnie ^^

 

réinstalle et suis bien les indications (tu mets à jour ce qu' on te demande) et une fois installé tu appliques le patch que rockstar a sortit récemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...