qintine Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 boujour j'ai acheter recemen gta 4 et je l'ai installer sans problemes et quand je veut rentrer dans le rockstar game social club le jeu me dit "RGSC a rencontré un probleme et doit fermer" le code d'erreur est 0xe0434f4d et lorsque je veut lancer le jeu depuis l'icone sans passer pas rockstar game social club le jeu me dit "Veuillez inserer le disque original (1000)" alors que j'ai acheter ce jeu en magazin et en aucun cas telechargé Merci de me repondre je crois que je vais me suicider car j'ador ce jeu depuis que ma ps3 est tomber en panne je l'ai acheter sur pc alors merci de me repondre favorablement PS: ma config est:ordinateur portable hp elitebook 8530w avec une nvidia quadro 770 m avec 512 de memoire et 2G de ram et 2.4ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 A mon humble avis, ta machine ne supporte pas le jeu (déjà que sur les ordis de bureau corrects en matière de graphismes ça rame un peu, alors un portable je n'ose même pas imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 A mon humble avis, ta machine ne supporte pas le jeu (déjà que sur les ordis de bureau corrects en matière de graphismes ça rame un peu, alors un portable je n'ose même pas imaginer... Ton avis n'est pas humble, ne te rabaisse pas à la terre tout de même Bizzarement, je viens de regarder ton PC sur internet, et pour un portable la config n'est pas vraiment nulle, T9600 à 2,4Ghz (t'aurais pu préciser, mais je crois que c'est ça ), par contre niveau CG, je pense que ça tient le coup...(vu le prix de la bestiole, ils t'auraient pas mis une sous merde quand même xD) Après, ce n'est que mon humble avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Chez moi ca marche avec un portable HP 3Go de RAM une GeForce 9600M et un Proc de seulement 2 GHz Donc chez moi c'est jouable en mettant tout au minimum et en restant zen dans les périodes de ralentissements. Ca devrait donc marcher chez lui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 boujour j'ai acheter recemen gta 4 et je l'ai installer sans problemes et quand je veut rentrer dans le rockstar game social club le jeu me dit "RGSC a rencontré un probleme et doit fermer" le code d'erreur est 0xe0434f4d et lorsque je veut lancer le jeu depuis l'icone sans passer pas rockstar game social club le jeu me dit "Veuillez inserer le disque original (1000)" alors que j'ai acheter ce jeu en magazin et en aucun cas telechargé Merci de me repondre je crois que je vais me suicider car j'ador ce jeu depuis que ma ps3 est tomber en panne je l'ai acheter sur pc alors merci de me repondre favorablement PS: ma config est:ordinateur portable hp elitebook 8530w avec une nvidia quadro 770 m avec 512 de memoire et 2G de ram et 2.4ghz toi petit canaillou tu n' as pas lu les messages à l' installation et n' as pas mis à jour framework et compagnie ^^ réinstalle et suis bien les indications (tu mets à jour ce qu' on te demande) et une fois installé tu appliques le patch que rockstar a sortit récemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ah, problème de lecture, ou tout simplement : trop pressé de jouer alors je mets le CD dans le lecteur, je fais "Accepter" ou "Suivant" à chaque fois lors de l'installation sans prendre conaissance de ce qui est écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ah, problème de lecture, ou tout simplement : trop pressé de jouer alors je mets le CD dans le lecteur, je fais "Accepter" ou "Suivant" à chaque fois lors de l'installation sans prendre conaissance de ce qui est écrit ? Au moins 80% des gens font ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés