Aller au contenu

On Peut étre Geek Et Voleur


Jarodswan

Messages recommandés

http://portail.free.fr/images/thematique/klingon.jpg

 

Colorado, États-Unis - Un homme a braqué deux épiceries, armé d’un sabre tout droit sorti de "Star Trek".D’après les autorités de Colorado Springs, l’homme aurait braqué deux épiceries avec un sabre similaire à celui des guerriers de Star Trek. Le "bat'leth" est une arme en forme de croissant d’environ un mètre d'envergure avec une pointe à chaque extrémité. Si le premier braquage a été un succès (on ignore cependant combien d'argent il est parvenu à voler), il a eu moins de chance la seconde fois, repartant de l'épicerie les mains vides. Le lieutenant de police qui a été chargé de l'affaire assure que personne n’a été blessé durant les vols. Le braqueur n’a pas encore été inculpé.

 

ptdr quand méme , bon pour le procés il va plaider innocent , en effet il serait l' hote d' un Goa'uld qui ne fait que des sales coups à l' insu de son plein gré (quels farceurs ces Goa'uld)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai traversé la Porte des Etoiles, j'ai vomi mon déjeuner.

Ce fut également la dernière fois :ph34r:

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'quoi les Goa'uld, les teal'c et les bat'leth :???: ... des trucs de Star Trek Hard Core fans ?

J'arrive pas a trouver un truc a dire la dessus. C'est comme le type en 1ere ES qui a chie par terre dans les toilettes du bahut (que j'ai quitte) et a ecit : CACA sur les murs avec ces memes selles ... mais bordel ! a quel point faut il etre con pour des trucs pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'quoi les Goa'uld, les teal'c et les bat'leth :???: ... des trucs de Star Trek Hard Core fans ?

Goa'uld et teal'c c'est Stargate SG1 (LA série préférée du Jarodswan) ensuite les bat'leth c'est le nom donné à ces épées zarbi dans star treck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'quoi les Goa'uld, les teal'c et les bat'leth :???: ... des trucs de Star Trek Hard Core fans ?

J'arrive pas a trouver un truc a dire la dessus. C'est comme le type en 1ere ES qui a chie par terre dans les toilettes du bahut (que j'ai quitte) et a ecit : CACA sur les murs avec ces memes selles ... mais bordel ! a quel point faut il etre con pour des trucs pareil ?

 

Il baisse le niveau du forum... :rolleyes: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il baisse le niveau du forum... :rolleyes: :lolol:

T'es folle, j'le purrifie ouais !!! :lolol:

Chuis presque fier de pas savoir ce que c'est. Merci quand meme Jarod pour ton indication, je me coucherais pas moins con, mais avec un sourire aux levres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es folle, j'le purrifie ouais !!! :lolol:

Chuis presque fier de pas savoir ce que c'est. Merci quand meme Jarod pour ton indication, je me coucherais pas moins con, mais avec un sourire aux levres.

non surtout pas !!!!

fais comme moi , couche toi trés trés con ! tu verras tu dormiras mieux :)

 

imagine si tu savais tout sur ce qui se passe dans le monde , comment les gouvernements nous pourrissent , les enfants qui crévent de faim ..... tout ça , tu fermerais pas un oeil de la nuit :blink:

 

alors que là si tu appliques la méthode Jarodswan , tu dors comme un bébé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non surtout pas !!!!

fais comme moi , couche toi trés trés con ! tu verras tu dormiras mieux :)

 

imagine si tu savais tout sur ce qui se passe dans le monde , comment les gouvernements nous pourrissent , les enfants qui crévent de faim ..... tout ça , tu fermerais pas un oeil de la nuit :blink:

 

alors que là si tu appliques la méthode Jarodswan , tu dors comme un bébé :)

Hihi c'est ce que je fais déjà !! j'essaye de l'inculquer à ma mère mais euh :huh: ...

Même pour mes propres problèmes. J'essaie bien de me rappeller que y'en a que s'y j'y pense. Donc si j'y pense pas y'en a pô :lol: . ET CA MARCHE :clap: !! fini les insomnies etc ... me fuat plus 5h pour dormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la méthode pour se coucher très con ? je suis interessé, envoie moi le manuel lol

 

Hihi c'est ce que je fais déjà !! j'essaye de l'inculquer à ma mère mais euh :huh: ...

Même pour mes propres problèmes. J'essaie bien de me rappeller que y'en a que s'y j'y pense. Donc si j'y pense pas y'en a pô :lol: . ET CA MARCHE :clap: !! fini les insomnies etc ... me fuat plus 5h pour dormir !!

^^ c'est une philosophie , il faut commencer par zapper les journeaux télévisés qui te rappellent sans cesse que tu tout autour de toi c'est pire que dans la merde ou tu baignes et que ça t' enléve le droit de te plaindre sur ton sort , ensuite tu évites les discussions ayant des sujets comme politiques , religion ...

>attention ! si malgré tes dons de ninja on t' interpelle pour te méler de force à ces discussions , surtout ne pas appliquer la "méthode con" genre " ben je sais pas .." ou " j' ai pas d' avis" car il y aura toujours un imbécile (ou deux) pour passer une heure a essayer de te convaincre que son point de vue et celui qui t' apprendras le mieux la façons d' appréhender la discussion.

 

le truc efficace spécial Jarodswan , c'est : " alors là j' ai une opinion trés arrété là dessus , mais hors de question d' en discuter avec des blaireaux comme vous ,j' ai pas réfléchi des années sur mon opinion pour la livrer aux premiers trous du cul que je croise !!!"

 

les qualités :

- efficace dans la plupart des cas généralement on vous demande pas une deuxiéme fois

les défauts :

- pas l' idéal pour garder une bonne ambiance

- à éviter en famille

 

bon j' ai plein d' autres choses qui me viennent sur la "méthode con" , mais vu que je suis carrément hors sujet , je vais pas trop m' étendre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etait chaud le Jarod hier !!! Bonnes infos recoltes au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...