Aller au contenu

Mod Pokémon


Messages recommandés

:lol: bonjour je sui nouveaux sur macrea city

 

 

 

j'aimerais savoi ou télecharger ce mod

 

je voudrais surtout avoir le skin de sacha pour cj et pikachu sa serait cool de votre part

étant grand fan de pokémon je me demendait si quelqun pouvait modéliser la mongolfiére miaouss et le sous marin léviator de la team rocket

 

mais surtout dracaufeu qui remplacerait un avion ou hélico

et qon puisse monter dessus et ne bidoulant le fichier quil crache des flamme por les bruit je peux trouver les son

avec le skinn de ahs sa le ferait trop

ps vu que je suis nouveaux pouver vous me dire ci je me sui tromper ou pas de sujet merci de votre compréhension

 

-------------------------

 

aprés avoir lu le topic liser avant de poster je voudrai enfate un coup de main pour faire de la modélisation sur le monde pokémon genre trouver des bluepint de l'univers pokémon

 

pour par l asuite pouvoir modéliser les création si j'ai un bon coup de pouce je tenterais de changer la map gta sa

 

pour mettre kanto

 

ps c'est normal que ej soit un squateur ?sur le profil

Modifié par GrandMiam
sujet modifiié + messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes skins, va faire un tour du côté d'autres sites parlant de GTA. (GTA-Macreators est un des plus complets, mais il n'y a pas tout !).

 

 

bonjour j'ai déja était voir dans gta inside ,gta world mode ;gta macreatos;gta pro,

 

 

sans résultat pour l'instant pourtant le skin de sacha existe belle et bien quelque part vu qui ya plusieur video sur you tube

 

sinon quelle logicciel je peux utiliser pour ouvrir fichier dff

 

c'est pour modifier la mongolfire du site gta macreatos

pour faire la mongolfiére miaouss car étant noob dans ce doommaine je pensais faire des retouche pour mieux y'ariver

 

j'ai éssayer avec zmodeler mais il me faut une version enregistrer pour ouvrir le fichier dff en import

 

 

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :frim: j'ai enfin trouver une piste voir même une autre un peux hs pour mon topic

 

http://gss1090.sakura.ne.jp/gift.html le fameux skin de sacha

 

 

par contre je sais pas si c'est pour les piéton ou pour cj

 

 

et j'ai aussi trouver sa je sais pas si c'est possible des convertir

 

http://216.239.59.102/translate_c?hl=fr&am...QXVuOfzi2rcYg8A

 

je serai le plus heureux des fan de star wars il ya tout les vaisseaux de star wars en modél 3 d alors si c'est possible de les mettre dans gta sa serait trop cool

Modifié par darkcantorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...