qintine Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjours je souhaiterais que quelq'un s'occupe de cree une audi s5 ou a5 de (tres) bonne qualité car je trouve ce vehicule magnifique (moi, qui en possede une noire en s-line) svp pouvez vous acceder a ma requete merci pouraije avoir confirmation de cette de demande a cette adresse merci quentin_bouchard@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si tu savais comme c'est compliqué de faire des voitures pour GTA...à mon avis, il y a peu de chances pour que ta requête aboutisse, à moins de trouver un moddeur intéressé. Essaie peut-être de la faire d'abord par toi même en demandant des conseils dans le forum consacré à l'aide et discussion sur les créations. Mais attention, c'est long et qui peut devenir fastidueux ! En revanche, si tu pars du principe suivant : "Parce que j'ai fait ma pub, on va me la faire"...c'est mal parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il existe un paquet de S5 sur gtainside, toutes sont des conversions de Undercover, mais elles ont le mérite d'être bien faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Si tu l'aime tellement , tu prendrait grand plaisir a la crée... Pas mieux servi que par soit-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés