Aller au contenu

Gta 4 à La Sauce Fast And Furious!


milk_008

Messages recommandés

Bonjour!

 

Nous avons fait une réplique de Fast and furious! La derniere fois notre vidéo de 60 sec chronos vous avait bien plus alors je me permet!

Par contre c'est pas sur pc! (mais ca rend super bien quand meme!) Et youtube n'a pas encore mit la haute qualité (comme d'hab!)

Pour ceux que ca interesse c'est ici :

 

 

Si jamais elle vous plait je l'ai mis en download en meilleure qualité sur notre site internet (qui n'est pas sur gta 4 je ne fais pas de concurrence ou autre...)

ici : http://pagesperso-orange.fr/stuntsandmoviesteam

(ps : lien megaupload)

Enjoy! :rolleyes:

Modifié par milk_008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien fan du film, je dois dire bravo !!! Bako l;a bien dit, c'est vraiment bien fidele au film oO]

Impressionne, c'est meme troop fidele !

J'attend de voir la suite. Perso le 2fast2furious m'a pas trop plus. C'a perdait de sa valeur sans Vin Diesel et l'ambiance undercover cop et intense des courses.

Quant au Tokyo Drift, vu en salle, moyen. Mieux que le 2, mais toujours pas aussi bon que le 1 !!! Mais de plus belles caisses :drool: !

 

Je vais montrer cette video a certains 'Pff GTA c'est nul, tuer tuer tuer ya que ca que tu dois faire'. Ils vont pas comprnedre comment ca a ete capable d'utiliser la liberte du jeu pour arriver a recreer aussi fidelement le film. Hehehehe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan de Fast And Furious je dis GG ! Bravo ! Vous êtes arrivé à mettre la voie des perso pile au bon moment, pas de décalage. Rien à dire sauf continué :) Le seul truc c'est dommage que vous soyez sur pc parce que moi j'aurai bien voulu le faire avec vous ^^

 

merci a tous les gars!

Mais on est pas sur pc!

On est sur xbox 360!

On utilise pas le mode cinéma mais vraiment le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai que confirmer les commentaires et sur youtube et sur le site, mais petit bémol : vers la fin, alors que la voiture est supposée rouler très vite, on devine qu'elle fait tout au plus du 30 à l'heure ! (sur le pont), mais vraiment excellent (jusqu'aux plus petits détails !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eh les gars quand on regarde un film y a toujours une pub au milieu non?

Ben la v'la :

 

lien youtube :

lien daily:

http://www.dailymotion.com/video/x8i4dw_gt...over_videogames

 

enfin pub... By S&M team bien sur... lol

(pour ceux que ca interesse on a fait aussi une vidéo sur les motos de TLAD!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars quand on regarde un film y a toujours une pub au milieu non?

Ben la v'la :

 

lien youtube :

lien daily:

http://www.dailymotion.com/video/x8i4dw_gt...over_videogames

 

enfin pub... By S&M team bien sur... lol

(pour ceux que ca interesse on a fait aussi une vidéo sur les motos de TLAD!)

 

Ce qui est bête, c'est qu'il revienne au même feu rouge ! (à moins que ça soit fait exprès !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars quand on regarde un film y a toujours une pub au milieu non?

Ben la v'la :

 

lien youtube :

lien daily:

http://www.dailymotion.com/video/x8i4dw_gt...over_videogames

 

enfin pub... By S&M team bien sur... lol

(pour ceux que ca interesse on a fait aussi une vidéo sur les motos de TLAD!)

 

ouai sé bof sa a rien de special <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sé bof sa a rien de special <_<

 

Okay sorry!

 

En fait c'etait fait expres le mec qui se retape le feu rouge!

Si tu veux dans la pub originale que voici :

Tu peux remarquer que le mec arrive a destination, nous on voulait faire la meme pub mais plus a la gta 4 du coup on s'est dit que mettre la petite touche d'humour du mec qui se retape le feu ca ferait mieux... (pour rappel cette vidéo n'est pas faite avec l'editeur PC mais en multi sur ma xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars quand on regarde un film y a toujours une pub au milieu non?

Pas sur Canal + et ses soeurs :rolleyes: !!

 

Pour le remake, tu aurais du faire ça au centre centre d'Algonquin. Pour les escaliers garde le même endroit. Ils prennent jamais UNE seule location pour tourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay sorry!

 

En fait c'etait fait expres le mec qui se retape le feu rouge!

Si tu veux dans la pub originale que voici :

Tu peux remarquer que le mec arrive a destination, nous on voulait faire la meme pub mais plus a la gta 4 du coup on s'est dit que mettre la petite touche d'humour du mec qui se retape le feu ca ferait mieux... (pour rappel cette vidéo n'est pas faite avec l'editeur PC mais en multi sur ma xbox360)

 

 

cé pas moi qui a die que cetait bete de se taper le meme feu rouge a la fin :no: cetait Morgan Merryweather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Canal + et ses soeurs :rolleyes: !!

 

Pour le remake, tu aurais du faire ça au centre centre d'Algonquin. Pour les escaliers garde le même endroit. Ils prennent jamais UNE seule location pour tourner.

 

Et ?

Le but n'etait pas de filmer plusieurs endroits ou meme de refaire la pub originale je n'en vois pas l'interet!

Le but etait de faire comme la pub pour la toyota prius (c'est une pub comme en vrai mais avec l'humour bourrin de gta 4)

Du coup le coup du mec qui coupe a travers le parc pour gagner du temps parce qu'il a un range rover ben c'est bien dans l'esprit gta! (surtout quand il manque d'ecraser les piétons)

Moi cette pub me plait elle reprend bien l'esprit gta du mec qui trace un peu partout... Mais qui se fait avoir quand meme au final...

Apres si ca vous plait pas y a pas de probleme les gars! Vous inquietez pas notre travail ne peut pas plaire a tout le monde!

Mais en tout cas a part vous les gens aiment bien pour l'instant...

Modifié par milk_008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite vidéo tout à fait bien faite et après avoir vu la vraie pub, elle est d'autant mieux faite. Le truc qui aurait rendu la vidéo plus marrante aurait été que le Huntley Sport écrase quelqu'un ! (un peu comme dans la pub pour V.I.G. insurance).

Mais quand je vois le boulot que ça prend pour faire une vidéo (je vais réessayer à l'occasion) j'estime que c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite vidéo tout à fait bien faite et après avoir vu la vraie pub, elle est d'autant mieux faite. Le truc qui aurait rendu la vidéo plus marrante aurait été que le Huntley Sport écrase quelqu'un ! (un peu comme dans la pub pour V.I.G. insurance).

Mais quand je vois le boulot que ça prend pour faire une vidéo (je vais réessayer à l'occasion) j'estime que c'est déjà pas mal...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!!! J'aime bien les sons du film repris dans le jeu, seul hic on dirait que c'est la version européenne à moins que tu fassent parfois les voix toi même avec tes amis sur le LIVE. Je suis du Canada dans la province de québec, c'est pas le même accent, simplement une question d'habitude. Mais sérieux, elle assure ta vidéo. J'ai ajouté un commentaire vidéo mais pas sur que tu va l'accepté, tu dois l'approuvé. Ce commentaire n'as aucun lien avec le film mais avec la Xbox 360, voilà se que j'en fait, pour rire. P.S. c'est pas ma vidéo mais monte le son sa vaut la peine. Je vais quand même te donné le titre : Smashing a Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...