benDeN Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 bonjour je suis nouveau dans le forum jai fini le mode histoire de gta4 au bout d'un moment roman perd son depot de taxi miteux puis plus tard il m'indique qu'il en a un nouveau mais ne m'indique pas ou il est et ses nouveau taxi son des 4x4 donc vous avez surement devinez quel est ma question ou ce trouve le fameux dépot de taxi de roman ? merci d'avance! ps:j'ai peut étre fait des fautes d'orthographe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 En effet on le voit pas son dépot mais bon. Moi j'ai eu le boules d'avoir perdu son taxi quand on fuit Broker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benDeN Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 merci c'est vraiment bizarre qu'il y ai des taxi sans dépot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bah regarde les taxi normaux... y'a pas de dépôts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est une belle bizarrerie ça. Mais le Taxi Cavalcade de Roman n'apparaît pas tout de suite après que Roman nous dise qu'il a un nouveau dépôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Mais le Taxi Cavalcade de Roman n'apparaît pas tout de suite après que Roman nous dise qu'il a un nouveau dépôt. Normalement, c'est juste après qu'il se soit fait kidnappé, quand il achète l'appart d'Algonquin (vers Middle Park East), il en profite pour acheter des nouveaux taxis, avec ton fric bien évidemment... Modifié le 9 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Normalement, c'est juste après qu'il se soit fait kidnappé, quand il achète l'appart d'Algonquin (vers Middle Park East), il en profite pour acheter des nouveaux taxis, avec ton fric bien évidemment... C'est ca que je n'ai pas bien compris. Il utilise vraiment TON fric gagne ? Ou C'est juste fictif. Parce que je n'ai jamais remarque de baisse de pognon comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Non, moi non plus, mais bon, c'est ce qu'il dit au téléphone... Pour une fois qu'il utilise son fric autrement qu'en jouant au poker... On va quand même pas lui reprocher ! Modifié le 9 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est ça qu'est aussi un peu con dans GTA IV : On arive à Bohan en disant qu'on est fauché : Compte en banque : 10.000 $ (Avec, ça je veux être fauché tous les jours !). De plus, Niko dit qu'il a sans cesse besoin d'argent. Mais quand on vit avec 100.000 $ c'est quand même déjà bien. (Même en achetant toutes les armes et munitions possibles tous les jours, ça le fait pas le coup du "je suis ruiné !"...J'ai essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut :bye: peut etre que si tu suis le taxi de roman quand y ta deposer tu peu trouver son depo :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés