Aller au contenu

Comment Régler Son Netbook Pour Jouer ?


cdenis

Plustôt gros PC ou petit PC ?  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il parait que ces petits PCs sont des Bombs en vieux jeux 3D...

J'ai beau essayer, j'ai peur d'abimé mon Intel GMA ou le jeu en question...

Je voudrai avoir des conseils de pro en commençant de l'installation au petits détails.

Merci d'avance !

 

EDIT: Le jeu se nomme GTA SA (ça semble logique :rolleyes: ).

 

Ah... une reponse négative ?

EDIT: Je pense que certain n'ai pas d'acord avec ce que j'ai dit en haut...

Qui veut une preuve ? http://www.blogeee.net/2008/09/07/les-netb...achines-de-jeu/

 

----------

Edit de Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ça va être chaud de le faire tourner dessus, entre le proco qui est seulement à 1.6ghz et le chipset gma950 tu mettras la résolution et les détails au minimum, et oublie les modifs. ;)

 

Edit: Les jeux qui sont montrés là tournait sur mon vieux pentium 3 933mhz, largement inférieur à ton portable. pourtant SA ne tournait pas dessus. ;) le plus récent semble être wow, qui nécessite un 800mhz, rien à voir avec SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je croyer que vous étiez muet...

Oui, vous n'avez pas tors... mais, j'ai besoin de conseils pour l'installation:

équipement:

Un petit PC

Un gros monster truc (un gros PC :-])

(livebox mais pas encore en service)

clé usb (2 GO)

CD réinscriptible (4 GO)

...... heu, Internet everywhere (je sais mais bon, j'ai déménager c'est pour cela que ma livebox n'est pas encore connecter)

Et un Pc portable avec un problème graphique (avec un peut de moisisur (beurk) mais ça démarre)

Ensuite, j'ai besoin de savoir si on doit regler son chipset et où trouver le patch nocd...

C'est tout... ah, oui, et, le jeu, je le met en 600x800, pour l'affichage ou je fais comment ?

merci pour vos reponse !

 

EDIT: heu, AR, j'ai rien compris avec ton "Wow"

REEDIT: ah, World of workraft, OK.

REREEDIT: j'aurai du prendre un 901 mais bon, l'akoya m'a couter 2 Euros (c'est vrai) alors...

Edit finale: j'ai aussi un dique de 180 go et externe

Modifié par cdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis : Faut pas rêver : Ces ordis là sont uniquement pour le boulot. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il soit possible d'installer quoi que ce soit dessus avec un CD (ou alors on ne parle pas de la même chose...

 

CA MARCHE !!!!!!! :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: j'ai ressut seul !!!!!!!!

Sans CD, sans Carte performante (ça marche pas supeer bien en 32bits mais en 16, c'est fuilde mais on se dirait sur sa PSP !!!!) c'est trop chourtte !!!!!!!!!!!!!!! I LOVE MY AKOYA !!!!!!!!!

Bref, ouf, suis heureux ! Et en plus, it is french !

Juste une question, on peut modifier le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...