CrAz Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué. La fameuse demoiselle à la sucette rouge est d'après certains sites, réellement dans le jeu. Elle est en tout cas dans la base de donné du site "www.libertycitypolice.com" L'un d'entre vous l'a déjà rencontré? Elle donne de nouvelles missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Elle a déjà été évoquée plein de fois dans le topic "Infos sur GTAIV", quand nous attendions tous patiemment le jeu ^^' Mais, personnellement, je ne l'ai jamais vue dans le jeu et elle n'apporte pas de missions supplémentaires, sinon ça se saurait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 http://gta.wikia.com/wiki/Lola_Del_Rio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 En gros ça dit qu'elle est présente dans le jeu, sur le site des flics et on peut aussi la rencontrer sur Star Junction et sur les quais... Je vais aller fouiller de ces côtés, mais à mon avis c'est peine perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais j'avais vu sur le site de la police pour star junction mais j'ai pas eu le temps d'aller roder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'avais évoqué sa présence dans le site LCPD sur le topic découvertes. Sinon je crois qu'on peut la voir mais aucune vidéo le montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 meme avec une liste complete, personne ne lit entierement Bakoryu. Donc si y'a meme pas de liste, laisse tomber, personne va aller lire plus que ce que la derniere page presente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi e dit que c'est une fille comme dans tout les GTA, La fille au cheveux noir dans Vice City, la blonde de San Andréas, la brune de VCS, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Moi e dit que c'est une fille comme dans tout les GTA, La fille au cheveux noir dans Vice City, la blonde de San Andréas, la brune de VCS, etc ... 'Pas forcément tort ! lol Modifié le 11 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 C'est un peu une sorte d'emblème. Par contre, la fille qu'on voit en artwork et qui a des lunettes, c'est...Mallorie ? Notez que les artsworks sont parfois assez éloignés des personnages dans le jeu (regardez l'artwork de Vlad...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 'Pas forcément tort ! lol Bah ... si, ça va fairer maintenant 1 an que le jeu est sorti, bon nombre de personne l'aurais trouvé. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés