Aller au contenu

42 Le Magasine Qui Fait Du Bien à Tes Yeux


Brezho

Messages recommandés

Demat,

 

Comme ya un nombre de larves elevés qui passent leur journées devant leur pc à glander, aussi appelés geeks, je vous propose de glander utile! Et oui, un nouveau magasine vient de sortir, 42, fait par des geeks, et pour les geeks. Et pour les autres aussi, ils ont besoin de faire saigner le maximum de yeux possibles!

 

Dedans que des informations inutiles à ton cerveau qui te fera te sentir bien dedans ta tête, et donc totalement indispensables puisque c'est inutile! Alors arrêter de vous prendre la tête avec un gta4 qui fonctionne pas sur l'épave qui vous sert de pc, et faites quelque chose de vraiment intéressant, nouveau, et tellement fashion que toutes les filles seront à vos pieds à vous recouvrir de caresses de hérissonss hongrois!

 

Et comble de bonheur et de jouissance extrème, c'est gratuit!

 

Alors sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de vous présenter 42:

 

http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/affiche-42.jpg

 

 

Et pour le télécharger, c'est ici:

http://www.nioutaik.fr/42/

 

 

Faites vous plaisir, et dites moi ce que vous en penser! :D

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super marrant!

J'ai commencé à avoir des spasmes en lisant la critique ciné, puis j'ai craché mes poumons pendant le troublant dossier Superman.

 

Je crois que je vais le balancer sur l'intranet du boulot.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vaccin anti broute-mouton !

De quoi passer les 5 jours restants a regarder les pissenlits avec un sourire au levres. L'exercices de mes poumons de ce soir va bien me faire dormir je crois :lolol:

 

L'humour geek reste quand meme insurpassable. Y'en avait de bonnes avant sur Bashfr et bash. Maintenant c'est que des discutes inventees.

 

PS > C'est drole aussi :lol: - Les Kevins

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat ma Merguez, ça fait longtemps! :D Comment que ça gazouille par chez toi?

 

Tu peux mettre le lien vers chez eux (je fais pas partie de l'équipe, j'ai juste posté un lien ici pour faire découvrir le magasine) sans soucis, à la rigueur fait un petit feedback ici ou sur leur forum pour dire où tu as posté, histoire qu'ils soient la courant. :)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat ma Merguez, ça fait longtemps! :D Comment que ça gazouille par chez toi?

 

Tu peux mettre le lien vers chez eux (je fais pas partie de l'équipe, j'ai juste posté un lien ici pour faire découvrir le magasine) sans soucis, à la rigueur fait un petit feedback ici ou sur leur forum pour dire où tu as posté, histoire qu'ils soient la courant. :)

 

Kenavo!

 

demat!

bha ecoute ca va treeeees bien! :) et pis pour toi?

c est con mais a chaque fois que je reviens sur ce forum, j ai un piti moment de nostalgie.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demat!

bha ecoute ca va treeeees bien! :) et pis pour toi?

c est con mais a chaque fois que je reviens sur ce forum, j ai un piti moment de nostalgie.... :blush:

Ben écoute ça va bien, on avance ou on essaie d'avancer tranquillement. ;)

Pour la nostalgie ça se comprend, tu es vieux et ici ça te rappelles ta jeunesse, ou du moins quand tu étais moins vieux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rooh la vache :blink: !!! Zavez tous vu la couverture du numéro 2 :lolol: ????????????????

J'peux pas l'croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai devant les yeux cette première de couverture et j'y vois rien de spécial...

 

Tu m'expliques... ? :D

Considère toi heureux :lolol:

Perso c'est un truc qui m'a toujours dégouté, et en même temps je suis pas fier de savoir ce que c'est (si encore je me trompe pas mais c'est assez évident) mais chuis jamais allé en voir !! encore heureux :-X

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...