Aller au contenu

Vampires Du 01/02/2009


Brezho

Messages recommandés

J'ai pris tellement de temps avant de poster mon sujet dans la Taverne, que je me dis maintenant > Merde ... j'aurais du voir l'heure et le poster ici vu que je temps de l'ecrire le Vampires ait ouvert. ... ca risquerait moins ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde !!! 3 jours que je sias que ce chiot va mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne pour putain depenser un cents en veterinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'ils ont leurs problemes deja ????????????????????????????????? Je viens de me renseigner sur des forums veterinaires ! Aucune chance de survie jusqua demain ou le veto va enfin pointer son putain de nez

j'aurais du faire un chantage a ma mere et lui dire quejallais bouffer ces milliers de vers (1,5cm de vers) qui se formaient dans les cavites occulaires de ce chiot d'a peine 10 jours !!!! Et ils osent me dire que s'il resiste pas c quil est trop faible ??????????? Mais quel bebe peut survivre dans la nature comme ca putain de meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrdeeeee, y'avait 2cm et quelques de vers (voir 3cm) sur son derriere et beaucoup dns sa bouche ....

 

 

c'est atroce la pensee de savoir que ce chien meure en ce moment meme et que personne meme avant que les vers n'arrivent n'a voulu "prevenir" sa mort ??? Et ils se font chier sur des histoires de palestine a gueuler comme quoi ils font pas ce que dieu a dit avec tous leurs ideologies personnelles et totalement bidons !!!! A gueuler qu'ils doivent aller aider et ils bougent pas leur cul

et quand ya un bebe qui est en train de mourir juste a cote !! Enfin ils peuvent mettre en executions toutes leurs bonnes paroles et bien non ces fils de p**es d'enc***s de merde de leurs meres me disent qu'il fuat laisser faire que c la nature ????? Mais ils ne prennent pour un con ? C quand ils pensent a l'atrocite de la palestine qu'ils doivent se dire ca !!! Pas quand enfin ils peuvent faire quelque chose !!! Dire c bien, mais agir : "j'ai d'autres problemes" <<< voila ce qu'ils m'ont dit

 

je vais pas dormir moi

 

je veux me barrer de cepays de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fini par trouver un billet a 240e pour samedi prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...