Aller au contenu

Records


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Voilà encore un topic qui manquait dans GTA IV. Le topic des records.

A l'instar des autres forums consacrés aux autres opus de GTA, voici le topic des records établis dans GTA IV. Mettez également votre statut dans le jeu, ou votre niveau de dépendance.

 

Bien sûr, ne mettez pas ici vos records obtenus par codes de triche ! Le jeu n'en vaudrait plus la chandelle !

 

Je commence : (de tête : j'ai pas envie de rallumer mon jeu...^^)

 

Record de passages au Pay'n'Spray : 212 ! (C'est ce qui se passe quand on veut LA Couleur parfaite pour sa petite titine ! :lolol: )

Niveau de dépendance : "Accro".

Image du joueur : "Femme au foyer" ( :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 6h26 minutes :o Moi 1h30 déjà je trouve ca beaucoup ! Sinon de mon côté étoiles évités: 950

 

J'ai d'autres stats plutôt étonnantes, j'vais attendre que les autres les mettent pour leur boucher un coin... xD

 

Bah, j'avais commencé après le déjeuner jusqu'au dîner, tout simplement, c'était pendant les vacances, mais de toute façon, à partir de 2H, les heures défillent comme si de rien n'était... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record : Strikes d'affilée : 3 !

Comment ? simple, il "suffit" de se placer sur la deuxième piste au Memory Lanes à Firefly ISland, ensuite ne pas se déplacer avant le lancer. Lancer et faites dévier légèrement la boule de bowling sur la droite : Vous allez "ballayer" le jeu !

 

P.S : Message à badboy, pourquoi ne pas placer ce sujet dans les post-it de manière à être en harmonie avec les autres topics GTA , (dans lesquels les sujets "Records" sont en post-it).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau de dépendance: Encore!

Plus longue partie non stop: 2heures49

0 codes utilisés

320 voitures volées

 

Plus longue poursuite de police: 7min31

 

Vitesse moyenne: 57,23 miles par heure

Distance max sur roue arrière: j'ai 853,84 ft mais j'avais réussi plus de 1200 avec un scooter

 

Précision tir (visée libre à la souris): 53%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47% visee libre joystick et en voiture !!!

(chuis toujours en voiture)

 

Mon niveau de dependance, je sais qu'en raison de 6-8h pr jours le premier mois j'ai obtenu un truc du genre : "Peine perdue" ou je sais plus quoi (j'ai largement diminue en raiso de 1-2 max par jours, voir 0). Et ca arretait pas de changer. Mais le pire c'est que je n'ai jamais depasse les 4h30 de jeu de suite (oO) ... je pense que c'est sans charger une partie.

0 codes.

84.5% -_-, je fais p'us que des courses poursuites et j'oublie le jeu lol.

$40,000 picked up in the street.

360:00:00 de shopping (c'est un bug que j;ai oublie d'ennoncer. Chez moi les secondes sont des jours on dirait)

Plus longue poursuite je crois que c'est 8 ou 14min (oui je sais, mais j'ai pas ma PS3 avec moi la, je verrais demain, j'ai un trou de memoire)

 

 

 

 

PS : Morgan ca fini par ressember a de la leche ta demande de sujets en Post it :P, si si :P, mais osef hein ;) !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la lèche, c'est pour faire comme dans les autres topics (GTA San Andreas, Vice City etc.). Et puis, de la lèche pour quoi ????

 

Sinon, pour ne pas rester dans le hors-sujet, record : Intérêt pour Michelle : 98%, intérêt pour Kate : 94 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Morgan ca fini par ressember a de la leche ta demande de sujets en Post it :P, si si :P, mais osef hein ;) !

C'etait pour rigoler !!! Osef

 

Michelle 100% chez moi hehe ( et oui je croyais que ca allait etre uen copine long terme alors j'avais pris mes precautions. Kate elle par contre oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle non plus. Ya un tas de minettes dans la rue qui n'attende que pere fouetard et aucune delle en copine. Sobohoe, lawchick etc ... ont pas la ligne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawchick (KiKi)

Et sur Craplist.net (jamais essaye) : Alex (?). Cherche dans les soluces sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec ou une meuf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
C'est un mec ou une meuf ???

 

C'est une meuf c'est la description où à côté il y a marqué (Lancaster). :frim:

Sinon je les connait pas tous mais :

 

Incendies déclenchés : 6324 ( je cramais des voitures tous les soirs et la moitié ceux de polices mais surtout dans les émeutes ;) )

Véhicules volés : 820

Distance parcourue : De Liberty City à Los Santos :blink:

Image du joueur : Flashy :blink:

Visites aux Pay'N'Spray : 62

Modifié par Rb68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image du joueur : Flashy

Visite Pay 'n' Spray 7 et 0$ dépensé.

15sec dans l'eau

Code utilisé sur cette sauvegarde : 0

+ En image

http://img150.imageshack.us/img150/6682/1001087z.th.jpg

 

Et ne vous fiez pas au stat temps de jeu car la plupart du temps je ne sauvegarde pas après avoir jouer car jai vraiment fucker ma partie, entre autre quand jutilise des codes ou que je perd une voiture rare à cause de la police, soit explosé pendant une fusillade ou bien réquisitionné. Puis je passe pas tout mon temps sur la même sauvegarde.

 

EDIT TLAD

Image du joueur : Biker

Dépendance : Collé à la selle

Code utilisé : 0

Mission réussi : 23

Mission Tenté : 23

Nombre de fois tué : 0

Arrestation : 0

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...