Aller au contenu

Questionnaire Joueurs Gta


trinityst

Messages recommandés

Bonjour à tous! Par avance je m'excuse de m'introduire dans votre forum mais j'ai besoin de votre aide ^^.

Je suis étudiante en sciences humaines et je dois rendre un mémoire sur les jeux vidéo dits "violents".

Je recherche donc des joueurs de GTA, de préférence lycéens ou collégiens pour répondre à un questionnaire.

Les réponses sont anonymes.

 

Si vous voulez bien m'aider envoyez moi un mp en précisant:

Sexe :

 

Age :

 

Nationalité :

 

Niveau d'étude :

 

 

et je vous enverrai la suite avec les explication!

 

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Par avance je m'excuse de m'introduire dans votre forum mais j'ai besoin de votre aide ^^.

Je suis étudiante en sciences humaines et je dois rendre un mémoire sur les jeux vidéo dits "violents".

Je recherche donc des joueurs de GTA, de préférence lycéens ou collégiens pour répondre à un questionnaire.

Les réponses sont anonymes.

 

Si vous voulez bien m'aider envoyez moi un mp en précisant:

Sexe :

 

Age :

 

Nationalité :

 

Niveau d'étude :

 

 

et je vous enverrai la suite avec les explication!

 

Merci!! :)

 

C'est cool, j't'envoie ça de suite.

 

Par contre, je crois pas que ça soit la bonne section pour poster ton topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, j't'envoie ça de suite.

 

Par contre, je crois pas que ça soit la bonne section pour poster ton topic :P

 

Arff dsl je savais pas trop où poster mon topic... si ya moyen de le déplacer pas de pb lol

 

...et puis dans GTA y'a pas de trucs violents :rolleyes: (à part peut-être le fait que l'on peut tuer, écrabouiller, poignarder, immoler, détruire(...) des innocents^^ :lolol: ).

 

Parfait ce jeu pour mon sujet ^^ :lol:

 

Envoyé.