Aller au contenu

Easter Egg


tiobonom60

Messages recommandés

hello les accro de gta 4 lol on est tous pareil un jour g trouvé une carte avec tous les easter egs et les vehicules cachés,les prostitués tou sa kelkun pour

 

---------------------

 

dsl g pa terminé ma phrase je cherché une carte mai en faite je lai retrouvé pour tous les easters eggs voitures caché prostitués et plein dotre chose encor voici une carte ultra comlete ki voufera plaiz kan vou oré fini ljeu allez vivemen gta 5

 

---------------------

 

g oublié de mettre la dresse olala lguignol tenez

 

http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Easter egg", soit en français "œuf de Pâques", faut pas chercher a comprendre un sens distinct, si ce n'est que comme les œufs de Pâques le 1er Avril dans le jardin, ces objets ou autres sont cachés un peut partout :P

 

Les rats volant font partis de ce qu'on peut appeler les Easter Egg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les accro de gta 4 lol on est tous pareil un jour g trouvé une carte avec tous les easter egs et les vehicules cachés,les prostitués tou sa kelkun pour

 

---------------------

 

dsl g pa terminé ma phrase je cherché une carte mai en faite je lai retrouvé pour tous les easters eggs voitures caché prostitués et plein dotre chose encor voici une carte ultra comlete ki voufera plaiz kan vou oré fini ljeu allez vivemen gta 5

 

---------------------

 

g oublié de mettre la dresse olala lguignol tenez

 

http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map

http://www.macreacity.com/index.php?s=&amp...st&p=324288

Merci quand meme ;)

 

EDIT : quand je disais qu'il faut faire un recensement la dedans :rolleyes: ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! j'vais scruter chaque tips et astuce pour les lister DE CE PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu va tout reclasser en trois catégories :

 

1) Tips

2) Bizarreries

3) Découvertes

 

C'est bien ça ? Dans ce cas , bon courage.

 

J'éspère aussi que t'auras le courage d'aller et bouh et de continuer après, car comme tu l'as dit, il n'y a pas en jour où on ne trouve pas un truc (en moyenne) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère aussi que t'auras le courage d'aller et bouh et de continuer après, car comme tu l'as dit, il n'y a pas en jour où on ne trouve pas un truc (en moyenne) :P

J'viens de faire les Tips et astuces ... Morgan tu postes encore un tips j'me rend chez et jte descend :P ou que tu sois. J'vais cauchemarder la ... j'vous le dis je vis cauchemarder ce soir j'vais encore pas dormir.

 

Donc c'est pour cette raison que j'ai demande votre aide. Mais vous etes pas chaud, et le plus important afin de faciliter le listing etait de trouver une organisation. Faire des categories de tips, de decouvertes etc ... afin d'aussi faciliter la lecture. Je l'ai pas tres bien fait tout seul la, mais que voulez vous ... epuise ... EPUISE

 

PS > Morgan, si on prend en compte ton topic sur les rates, alors je classe Decouvertes en tout genre (sauf tips et astuces et rates) et Bizarreries en une fois.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, je te rassure, j'intègre mes tips dans les soluces rédigées (certaines ont été publiées sur le site d'ailleurs, si vous avez enviue d'y jeter un oeil...).

 

P.S : Je vous dis encore bon courage car c'est un peu ma faute si vous êtes obligés de faire ce classement, puisque c'est moi qui ai créé 2/3 des topics dont vous voulez vous occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec alan pour recenser les Decouvertes et bizarreries ... Ca va prendre un temps encore plus fou ca aussi. Sauf si on fini par juger que certaines sont inutiles.

 

PS > Morgan, jai vu toujours aucun tips sur le site, ni dans les missions :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec alan pour recenser les Decouvertes et bizarreries ... Ca va prendre un temps encore plus fou ca aussi. Sauf si on fini par juger que certaines sont inutiles.

 

PS > Morgan, jai vu toujours aucun tips sur le site, ni dans les missions :huh:

 

Moi non plus, rien vu sur le site...

 

Si vous commencez à en virer certaines, autant les virer toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien vu sur le site...

 

Si vous commencez à en virer certaines, autant les virer toutes...

C'est ce que je me suis dit. Il se peut aussi que certaines soient de simples tips et astuces qui vont donc completer le thread que j'ai fait hier (Celles quand au coeur de Liberty City peut aussi est un tip).

Cela dit, ya de sacres degres de differences entre certaines decouvertes. Comme je disais a alan, la decouverte du type charismatique qui gueule dans la rue son message fanatique c'est utile de le mettre. La decouverte des textures du jeu s'en est pas vraiment :rolleyes:. On verra a deux c'est deja plus simple, j'aurais pas a juger seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est quoi ? : http://www.grandtheftauto.fr/articles/743,...rete-jungle.php

J'suis en train de taper toutes les soluces des missions (long, mais je tiens le coup (lol)). Normalement elles arrivent au fur et à mesure que badboy les poste.

 

Encore heureux :P

 

J'ai pas scrupté tout le forum pour trouver une recrue qui n'en valait pas la peine quand même !... :D

 

Sinon, cool tes solutions, je savais pas que Bad les avaient mises en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que tu les fais de memoire ... :huh:

t'es en train de te retapper tout le jeu ou quoi ? ou t'avais tout note sur un calepin :ph34r

 

edit . Hyro, trouver une recue ? c'est toi qui a engage Morgan :P ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que tu les fais de memoire ... :huh:

t'es en train de te retapper tout le jeu ou quoi ? ou t'avais tout note sur un calepin :ph34r

 

edit . Hyro, trouver une recue ? c'est toi qui a engage Morgan :P ?

 

 

J'avoue, tu fais comment Morgan ?

 

J'ai juste dit à Badboy que ça serait cool d'engager un mec comme Morgan, et il m'a dit ok, occupe toi en alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, tu fais comment Morgan ?

 

J'ai juste dit à Badboy que ça serait cool d'engager un mec comme Morgan, et il m'a dit ok, occupe toi en alors...

Je reconnais BadBoy MDR !!! flemmard pour tout un forum :lolol: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il manque celles de Vlad que je t'avais passé.

 

Sinon mon secret, c'est qu'en fait je recommence le jeu à cause d'un problème de profil : J'ai supprimé le mien sans savoir que ça supprimerait toutes mes parties.

Les premières soluces, je les ai faites de mémoires, mais maintenant, je rédige la soluce juste après avoir fait la mission.

 

P.S : Va falloir que je demande un salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Va falloir que je demande un salaire !

La bonne idee :clap: !!

 

Bien qu'ils s'en foutent royalement, on fait tout de notre plein gre ... ils profitent juste. Regarde Bad, des qu'on lui propose une idee c'est "Ben occupes toi en alors" ... royal lazyness. Et pense meme pas a un merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils s'en foutent royalement, on fait tout de notre plein gre ... ils profitent juste. Regarde Bad, des qu'on lui propose une idee c'est "Ben occupes toi en alors" ... royal lazyness. Et pense meme pas a un merci :P

Oh merde on est grillé, je pourrais m'acheter qu'une porsche ce mois ci. ;)

 

Tu es peut être passé par tchernobyl iGer mais moi j'ai que deux bras donc oui l'aide est la bienvenue. Et pour le merci je pensais te l'avoir dit, donc merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je deconnais hein, c'est plus detendu l'atmosphere en meme temps, on a plus peur de la descente dans les topics ou se fait tous matraquer jusqu'a la fermeture de l'usine a boulet. Enfin la raison c'est le nombre d'actif :rolleyes:, on doit pas etre plus de 10-15.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je deconnais hein, c'est plus detendu l'atmosphere en meme temps, on a plus peur de la descente dans les topics ou se fait tous matraquer jusqu'a la fermeture de l'usine a boulet. Enfin la raison c'est le nombre d'actif :rolleyes: , on doit pas etre plus de 10-15.l

 

Et presque autant de floodeurs...

 

Sérieux, même si tu refais le jeu Morgan, tes soluces sont quand même bien faites et rédigées très correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...