CrAz Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je viens de lancer GTA IV? nUne MAJ LIVE se lance, nouvelle installation, etc. A l'écran de présentation du jeu, je remarque que l'écriture est plus net, comme si la résolution avait augmentée. Je vais donc dans voir les options graphiques et je remarque que de nouvelles options sont dispo (qualité de sombres, de l'eau etc.) La résolution est donc a fond, 1280x800 (PC portable), les qualité sont toutes au max, sauf une a moyen. Ca m'étonne mais je lance le jeu quand même, normalement j'avais tout au minimum. Et a mon grand étonnement, le jeu fonctionne quasi normalement a part quelques petits ralentissements lorsqu'il y a du brouillard ou des choses du genre. Donc voila, J'ai tout les détails a fond et mon PC n'a pas envie d'exploser quand je lance le jeu. Vous avez eu cette MAJ aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non, pas eu de messages comme ça...mais cela dit, je n'en ai pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais, je sais pas, C'est la deuxième MAJ live depuis l'installe du jeu. C'est juste un détail des options de graphisme en fait, ya plus de paramètres et chaque paramètre est donné avec ce qu'il utilise sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Une MAJ pour GTAIV PC vient de sortir, en effet. D'ailleurs Morgan, c'est pas normal que tu n'es pas eu le message, j'ai lu que quand on allume le jeu, windows live propose la MAJ. Enfin, je vais faire la news sur le site tiens, vos esprits seront plus clairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est peut-être parce que j'ai refusé de m'inscrire à leur Windows Live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est peut-être parce que j'ai refusé de m'inscrire à leur Windows Live. Bah c'est même sur que c'est ça alors... Beh sinon, tu vas ici et tu peux télécharger le patch... La news est prête mais j'attends encore l'aide de Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Enfin, je vais faire la news sur le site tiens, vos esprits seront plus clairs Ca me fait penser : Lost And Damned n'a pas ete prevu pour PS3 et PC aussi ? tu as marque "exclusif Xbox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca me fait penser : Lost And Damned n'a pas ete prevu pour PS3 et PC aussi ? tu as marque "exclusif Xbox" Bah si j'ai mis exclusif Xbox 360, c'est que ça l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Il n'est pas prévu pour PS 3, mais peut-être l'est-il pour le PC (rumeurs, rumeurs...). Par contre, j'ai bien eu le message, mais je suis tellement content que GTA IV marche bien chez moi, que je ne vais pas l'installer, j'ai peur que ça parte en couille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Pour moi, la précédente mise à jour avait résolu tous les problèmes, fluidité bonne en config de bonne qualité, et prise en charge de mon pad. En revanche, cette nouvelle mise à jour m'a remis dans le même état qu'avant, puisque ça lague à nouveau et mon pad n'est plus géré. Heureusement que j'avais pris mes précaution et fais un back up de mon install, j'ai pu revenir à la version précédente. C'est pas encore gagné. Modifié le 24 janvier 2009 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiro63 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 pareil que xiorxorn pour moi,le jeux marcher plutôt bien avant l'installation(je pouvais jouet pendant au moins 2h sans problème) mais maintenant pas moyen de jouet plus de 5minute sans que sa coupe tou est moi bien bené comme je sui pas j'ai pas fais de back up :fff: mais bon je vais me débrouiller autrement .c'est pas encore gagner pour rockstar :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce qui est étrange c'est qu' a l'installation de ce nouveau patch, le jeu semblait mieux marcher, même avec les paramètres élevés. Mais en fait non, c'est pareil qu'avant, j'ai du remettre une résolution basse et tout les paramètres en moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben, chez moi, mon jeu marche légèrement mieux (mais comme je l'ai dit, ça marchait déjà bien...même très bien !). Par contre, comme un con j'ai supprimé mon profil LIVE : Tout à recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANNER™ Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, j'ai installé manuellement le nouveau patch et c'est toujours la meme affaire, injouable :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai de nouveau des petits prob de lancement, avec le désormais célèbre "GTA a cessé de fonctionner"... Bizarre, c'est pas très gênant vu que ce n'est qu'au lancement. Par contre ya un truc, les piétons n'apparaissent clairement que de très près, de loin ce ne sont que des silhouettes grises, ca ne faisait pas ca au début. Ca peut ce changer dans un réglage ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Dans Champ de Vision, ça se change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés