Aller au contenu

La Denrière Maj Pc


CrAz

Messages recommandés

Je viens de lancer GTA IV? nUne MAJ LIVE se lance, nouvelle installation, etc.

A l'écran de présentation du jeu, je remarque que l'écriture est plus net, comme si la résolution avait augmentée.

Je vais donc dans voir les options graphiques et je remarque que de nouvelles options sont dispo (qualité de sombres, de l'eau etc.)

 

La résolution est donc a fond, 1280x800 (PC portable), les qualité sont toutes au max, sauf une a moyen.

Ca m'étonne mais je lance le jeu quand même, normalement j'avais tout au minimum.

 

Et a mon grand étonnement, le jeu fonctionne quasi normalement a part quelques petits ralentissements lorsqu'il y a du brouillard ou des choses du genre.

 

Donc voila, J'ai tout les détails a fond et mon PC n'a pas envie d'exploser quand je lance le jeu.

 

Vous avez eu cette MAJ aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vais faire la news sur le site tiens, vos esprits seront plus clairs :P

Ca me fait penser : Lost And Damned n'a pas ete prevu pour PS3 et PC aussi ? tu as marque "exclusif Xbox"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas prévu pour PS 3, mais peut-être l'est-il pour le PC (rumeurs, rumeurs...).

Par contre, j'ai bien eu le message, mais je suis tellement content que GTA IV marche bien chez moi, que je ne vais pas l'installer, j'ai peur que ça parte en couille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la précédente mise à jour avait résolu tous les problèmes, fluidité bonne en config de bonne qualité, et prise en charge de mon pad.

En revanche, cette nouvelle mise à jour m'a remis dans le même état qu'avant, puisque ça lague à nouveau et mon pad n'est plus géré. Heureusement que j'avais pris mes précaution et fais un back up de mon install, j'ai pu revenir à la version précédente.

C'est pas encore gagné.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que xiorxorn pour moi,le jeux marcher plutôt bien avant l'installation(je pouvais jouet pendant au moins 2h sans problème) mais maintenant pas moyen de jouet plus de 5minute sans que sa coupe tou <_< est moi bien bené comme je sui pas j'ai pas fais de back up :fff: mais bon je vais me débrouiller autrement ;) .c'est pas encore gagner pour rockstar :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau des petits prob de lancement, avec le désormais célèbre "GTA a cessé de fonctionner"...

Bizarre, c'est pas très gênant vu que ce n'est qu'au lancement.

 

Par contre ya un truc, les piétons n'apparaissent clairement que de très près, de loin ce ne sont que des silhouettes grises, ca ne faisait pas ca au début. Ca peut ce changer dans un réglage ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...