Supra69 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voila, je recherche le "minigun", alors si quelqu'un connait un code ou sait où le trouver, qu'il me le dise. merci d'avance, supra69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Euh... je sais ou il est mais je sais pas comment l'expliquer! Tient: une vidéo c'est le mieux: http://fr.youtube.com/watch?v=lQGvJHmnuPc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Le Minigun se trouve également chez Toreno après avoir fini ses missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 haaaa merci ! ! ! le seul truc c'est que j'ai pas encore débloqué ce territoire, alors il y a un mur invisible autour du minigun... :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors...patience ! Toutefois, regarde dans la rubrique des codes pour voir si, par hasard, tu ne peux pas trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 non il n'y a rien du coté des codes... mais c'est pas grave, je vais continuer ma partie merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 en fait, si, dans les codes il y a la Gatling Gun: dans le pack d'armes n°3... UZUMYMW et les deux autres au cas où: LXGIWYL pour avoir le lance-roquettes KJKSZPJ pour avoir le lance-roquettes a ciblage thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés