Aller au contenu

Les Courses De Brucie


CrAz

Messages recommandés

Alors voila. Je n'ai pas encore fait toute les courses. J'ai récemment fini la première qui se passe à Algonquin.

 

Bref je me demande si elle deviennent de plus en plus dure.

Parce que pour l'instant ca me parait très facile, j'ai roulé avec une comet, une turismo et dernièrement une superGT, et je n'ai jamais eu aucun problème avec les ordi, je les double au démarrage et je ne les voit jamais.

 

Soit les courses sont très faciles, soit je suis fort, soit il y a un bug.

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila. Je n'ai pas encore fait toute les courses. J'ai récemment fini la première qui se passe à Algonquin.

 

Bref je me demande si elle deviennent de plus en plus dure.

Parce que pour l'instant ca me parait très facile, j'ai roulé avec une comet, une turismo et dernièrement une superGT, et je n'ai jamais eu aucun problème avec les ordi, je les double au démarrage et je ne les voit jamais.

 

Soit les courses sont très faciles, soit je suis fort, soit il y a un bug.

 

Votre avis?

Les 9 premieres (3 dans chaques villes) sont extremement faciles ... tellement que je les ai fini presque toutes sans me rendre compte que gt deja au bout du circuit. Par contre une fois que c'est fini, deja dans les pourcentages tu as ton 2,5 en +, mais si tu comptes refaire les courses la difficultes s'agrandit. Et par contre, sur le net de GTA j'ai entendu parler de courses de bateau et d'helicopteres (une fois les 9 courses finies) mais j'ai pas encore verifie. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...