Aller au contenu

Aide Pour Ajouter Les Voitures


DiiDz

Messages recommandés

voila je poste pour vous demander j'ai essayer de rajouter une voiture

j' tout fait comme dans le tutorial "installation selon l'auteur" mais a la fin je lance le jeu je vais voir sie je vois une buffalo la voiture de remplacement et il y a toujours la meme voiture la buffalo

Quelques question:

Quand on rajoute une voiture ou apparait-elle? Où la trouver ?

Ne faut-il pas supprimmer l'ancien fichier "buffalo.txd" ( par exemple)?

Et si il y a 2 fichiers un .txd et l'autre .dff , Faut-il les mettres tous les 2?

je suis pas très fort en info alors si vous pouviez pas trop utiliser de langage trop compliquer pour moi :blush:

mdr

 

PS: envoyer moi un message sur le forum pour m'expliquer sur msn si vous voulez^^

... merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas msn donc je te l'explique ici,

 

Oui, faut supprimer les anciens fichiers avant de mettre les nouveaux,

et oui, il faut mettre tous les fichiers dff et txd pour que le véhicule soit correctement installé.

Pour être sur d'avoir la caisse remplacée, je te conseille de mettre la caisse dans un de tes garages et de sauvegarder avant de faire le changement.

 

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'ai tout fait ce qu'il faut faire par experience mais cependant aujourd'hui j'ai un bloquage.

 

Une fois le véhicules instaler je démarre Gta San Andreas je click sur start game ensuiste load game et le chargement débute mais il arete à la moitier a tou les coup et sa ne le fesai pas avant que j'installe les véhicules je ne comprend rien

 

j'ai tout essayer même le formatage :blush:

 

merci d'avance pour votre aide.

 

Et j'ai suivi a la lettre tou les indication du tutorial et du Readme.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...