DiiDz Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 voila je poste pour vous demander j'ai essayer de rajouter une voiture j' tout fait comme dans le tutorial "installation selon l'auteur" mais a la fin je lance le jeu je vais voir sie je vois une buffalo la voiture de remplacement et il y a toujours la meme voiture la buffalo Quelques question: Quand on rajoute une voiture ou apparait-elle? Où la trouver ? Ne faut-il pas supprimmer l'ancien fichier "buffalo.txd" ( par exemple)? Et si il y a 2 fichiers un .txd et l'autre .dff , Faut-il les mettres tous les 2? je suis pas très fort en info alors si vous pouviez pas trop utiliser de langage trop compliquer pour moi mdr PS: envoyer moi un message sur le forum pour m'expliquer sur msn si vous voulez^^ ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut, J'ai pas msn donc je te l'explique ici, Oui, faut supprimer les anciens fichiers avant de mettre les nouveaux, et oui, il faut mettre tous les fichiers dff et txd pour que le véhicule soit correctement installé. Pour être sur d'avoir la caisse remplacée, je te conseille de mettre la caisse dans un de tes garages et de sauvegarder avant de faire le changement. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et il y a un tuto : http://www.grandtheftauto.fr/articles/67,i...lon-lauteur.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Rajoutons qu'on n'ajoute jamais une voiture : on en remplace une originale par une moddée. "Ajoute une voiture" : c'est de l'abus de langage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiDz Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok je vous remercie beaucoup et je voulais vous demandez comment est votre San andreas Multiplayer j'ai vu un tuto sur le site mais ce n'est pas celui la que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinke Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour. j'ai tout fait ce qu'il faut faire par experience mais cependant aujourd'hui j'ai un bloquage. Une fois le véhicules instaler je démarre Gta San Andreas je click sur start game ensuiste load game et le chargement débute mais il arete à la moitier a tou les coup et sa ne le fesai pas avant que j'installe les véhicules je ne comprend rien j'ai tout essayer même le formatage merci d'avance pour votre aide. Et j'ai suivi a la lettre tou les indication du tutorial et du Readme.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php PS : Le formatage n'a jamais été une solution et n'en sera jamais une, sauf si vous aimez réinstaller votre système 42 fois par jour et bousiller rapidement le disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui, faites attention avec les réinstallations complètes : Tout faire péter et tout recommencer n'a jamais été la meilleure des solutions...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu veut trouver un véhicule facilement tien un petit logiciel permet de faire apparaitre le véhicule devant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés