sebino Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bjr, je suis nouveau sur ce forum alors voila, je me suis dit, pourquoi ne pas étre les premier a faire un sweet a capuche mais avec la capuche mise sur la téte de Cj, alors je recherche des moddeur capacble de faire sa, sur ce aurevoir et bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 t'a cherché du côté des mods, ça doit déjà exister quand même ce truc là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, j' en ai trouver mais elle ne sont pas trés belle, c' est pour sa que je fait appel a vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ahein.Perso, moi chu pas un gros fan de capuches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés