Bakoryu Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut à tous! J'ai bien l'intention de me procurer GTA III, mais sur quel support le prendre? Bon il est vrai que sur PC il y'a les graphismes, la custo et tout le tralala mais... la manaibilité est elle convainquante? (je posterais ce soir ma configuration , d'ici là si quelqu'un pourra bien m'indiquer par MP comment faire ) Voila j'attends votre avis, merci . Si jamais ce sujet n'a pas lieu d'être merci donc de le supprimer/fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut, Je sais plus sur quelle plateforme il était plus beau, mais vu son âge il tournera sur un vieux pc qui a 5-6 ans sans soucis, sachant qu'il est sorti en 2001 sur ps2, donc 2002 sur pc. Si je me souviens bien, il tournait sur mon pentium 3 933mhz, 768mo de ram et une gforce256, donc je pense que tu auras pas de soucis à le faire tourner. Après reste à voir pour toi si tu préfères jouer sur la télé avec la manette, ou sur pc avec clavier/souris, je sais plus si on peut jouer avec la manette, mais je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Au pire tu achètes les deux, vu le prix que le jeu coute. =P Mais après ça dépend à quoi tu es habitué, si tu es habitué à jouer sur le PC ou la PS2, la conduite/pilotage est plus aisée sur la PS2 avec les joysticks mais pour ce qui est de tiré en manuel, rien ne vaut le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors moi j'ai 512 mo de RAM et 2.93GHz et un Pentium 4 CPU. Je pense le prendre sur PC, et au pire pour la maniabilité, autant prendre une manette (j'ai réussi à brancher ma guitare de guitar hero PS3 alors pourquoi pas avec la manette de PS3?) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Faut voir si GTA3 la reconnait, mais personnellement, je pense que tu as fait le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais mais reste à le trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si tu commences la série des GTA, j'ai vu dans un hypermarché qu'il existait des packs GTA 3 + "Vice City" + "San Andreas" ! C'est une affaire. Sinon, eBay, ou même...brocante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je me suis procuré GTA III pour 5€ y'a 10min. J'ai failli prendre VC sur PS2 mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés