Jump to content

Gta Iii, Sur Pc Ou Ps2?

Bakoryu
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai bien l'intention de me procurer GTA III, mais sur quel support le prendre?

Bon il est vrai que sur PC il y'a les graphismes, la custo et tout le tralala mais... la manaibilité est elle convainquante?

(je posterais ce soir ma configuration , d'ici là si quelqu'un pourra bien m'indiquer par MP comment faire ;) )

Voila j'attends votre avis, merci ;) .

Si jamais ce sujet n'a pas lieu d'être merci donc de le supprimer/fermer.

Salut,

Je sais plus sur quelle plateforme il était plus beau, mais vu son âge il tournera sur un vieux pc qui a 5-6 ans sans soucis, sachant qu'il est sorti en 2001 sur ps2, donc 2002 sur pc. Si je me souviens bien, il tournait sur mon pentium 3 933mhz, 768mo de ram et une gforce256, donc je pense que tu auras pas de soucis à le faire tourner. :)

Après reste à voir pour toi si tu préfères jouer sur la télé avec la manette, ou sur pc avec clavier/souris, je sais plus si on peut jouer avec la manette, mais je pense que oui.

Au pire tu achètes les deux, vu le prix que le jeu coute. =P

Mais après ça dépend à quoi tu es habitué, si tu es habitué à jouer sur le PC ou la PS2, la conduite/pilotage est plus aisée sur la PS2 avec les joysticks mais pour ce qui est de tiré en manuel, rien ne vaut le PC.

Alors moi j'ai 512 mo de RAM et 2.93GHz et un Pentium 4 CPU.

Je pense le prendre sur PC, et au pire pour la maniabilité, autant prendre une manette (j'ai réussi à brancher ma guitare de guitar hero PS3 alors pourquoi pas avec la manette de PS3?) .

• 2 weeks later...