Aller au contenu

Peut-on Jouer à Gta4 Sur Pc


TANNER™

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme pour la plupart d'entre vous, (enfin j'imagine) GTA4 tourne tellement mal que je préfère même pas y jouer malgré ma config 2x supperieur à le recommandation pour GTA4

 

Est qu'un VRAIS patch correctif est prévu par Rockstar?

Existe-t-il une façon de lancer le jeu sans les utilitaires cheapo (Social club, Game for windows ...) je veut simplement jouer au jeux tout seul chez moi, inutile toutes ces patantes la !

On peut meme pas choisir la conguration de la manette c'est honteux !

 

 

Ce qui me fruste, ce n'est pas les 50$ qu'on couté le jeux mais plutot le fait de m'etre bâti une belle config en me disant "ca vas brasser en masse hé hé hé" et finalement je me retrouver avec un jeu que j'ai patiament attendu qui pourris au fond d'un tiroir :'(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut pa pousser à fonds tout ,surtout le la profondeur de champs, je vais t'avouer que moi ça passe sans lag, alors faut juste que tu gère bien les config (je joue avec 2,42Ghz, un athlon, une nVidia 9600GT, 1440x900@75hz, texture max, pareil pour les effets, mais après le reste c'est 1, et ça lag pas! Suffit de gérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas d'accord, Tu peut te connecter au jeu sans le R* social club, mais dès que tu clique sur commencer, windows live ID te demande de te connceter.

 

Apparement, on a tous sa manière de lancer ce jeu. Moi, j'ai installé tout ce qu'il fallait, mais je me suis inscrit à rien. Résultat, je suis obligé de cliquer deux fois sur l'icône du jeu : Une première fois pour m'entendre dire qu'il faut mettre à jour Windows Live et la deuxième, c'est la bonne.

 

Désespérez pas pour ceux qui n'arrivent pas à y jouer...c'est qu'il y a une couille quelque part dans l'installation. Sinon, pour les performances, c'est le jeu qui calibre votre PC en fonction de ce qu'il peut faire...Si on a une config 2 fois supérieure à celle requise, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ta config n'est pas non plus une foudre de guerre actuellement, c'est plus du milieu de gamme actuel que du haut de gamme. Après si tu l'as acheté ya un an c'est clair que c'était bon à l'époque, mais malheureusement le matos évolue bien trop vite maintenant, et les jeux avec.

 

Concernant un patch qui améliorerait énormément les perfs, j'en doute beaucoup, pour ne pas dire que j'y crois pas du tout, ils n'ont déjà pas fait grand chose pour corriger les bugs de SA, ceux qui sont sortis n'étaient là que pour empêcher des modifications du jeux après l'histoire du hot coffee. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme pour la plupart d'entre vous, (enfin j'imagine) GTA4 tourne tellement mal que je préfère même pas y jouer malgré ma config 2x supperieur à le recommandation pour GTA4

 

Est qu'un VRAIS patch correctif est prévu par Rockstar?

Existe-t-il une façon de lancer le jeu sans les utilitaires cheapo (Social club, Game for windows ...) je veut simplement jouer au jeux tout seul chez moi, inutile toutes ces patantes la !

On peut meme pas choisir la conguration de la manette c'est honteux !

 

 

Ce qui me fruste, ce n'est pas les 50$ qu'on couté le jeux mais plutot le fait de m'etre bâti une belle config en me disant "ca vas brasser en masse hé hé hé" et finalement je me retrouver avec un jeu que j'ai patiament attendu qui pourris au fond d'un tiroir :'(

Merci.

J'ai tellement envie de dire que j'ai tellement bien pense en achetant une PS3 au lieu d'une nouvelle config en voyant tous vos problemes, mais la ca seriat pas juste pour narguer mais pour vous faire realiser que 80% des joueurs qui se sont, comme tu dis, batti une super config voir achete une toute nouvelle bete en croyant que du coup ca allait marcher tranquille, se retrouvent avec pratiquement autant de merdes que ceux qui ont une config de telecommande pour lecteur DVD.

 

Je veux dire, il commence a se faire comprendre que les GTA sur PC sont devenu trop gros, trop imposant, meme si on prefere la version PC pour les mods ... jai jamais modde GTA SA et il ma tenu 4 (ou trois ans chais plus) sans jamais m'en lasser. Bon Dans cet opus c'est un peu different il est moins variant que son predecesseur mais tout de meme, j'y joue encore et encore sans me poser trop de question ... j'explore la map, je cherche toutes les petits tricks qui se cachent, afin de pouvoir profiter de toutes les possibilites du jeu. Puis les graphismes qui restent souvent bien meilleurs que sur PC (suivnat configs), MEME SUR TELE SD, tout le realisme ajoute c'est assez suffisant pour se marrer.

 

Ca me rappelle Gad Elmaleh et les medicaments generiques. Si la PS3 et la Xbox etaient le doliprane, les PC sotn pour moi les generiques qui me font intimement apprehender leurs capacitees comme si en fait, acheter un nouveau PC ca allait pas litteralement me donner encore plus mal a la tete vu que ca arrange pas tous les problemes DU TOUT

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un bug à l'installation mais le social club et le gaming live ne m'ont posé aucun problème.

 

Et je crois que quand on lance le jeu en mode hors ligne il ne pose pas de problème.

 

J'ai toujours joué sur PC, la seule console que j'ai eu était une nes. Je sais pas, je préfère jouer avec la souris et pourvoir viser comme je veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un bug à l'installation mais le social club et le gaming live ne m'ont posé aucun problème.

 

Et je crois que quand on lance le jeu en mode hors ligne il ne pose pas de problème.

 

J'ai toujours joué sur PC, la seule console que j'ai eu était une NES. Je sais pas, je préfère jouer avec la souris et pourvoir viser comme je veux.

Ben justement j'ai oublie de preciser mais le joystick, c'est franchement une aubaine maintenant je trouve, les nouvelles Dualshock 3 Sixaxis, R2 et L2 sont comme des gachettes et sensitive, on peut donc parfaitement controler la vitesses des vehicules sans soucis, de meme pour le frein, et encore mieux lorsquon mixe les deux en meme temps. Et le Sixaxis, une fois maitrise (si on l'active), c'est tres controlable. C'est vrai que les Joysticks enlevent un peu de rapidite dans la visee mais en voiture :rolleyes: , pis bon, comme tu pourrais le voir personne n'a eu plus de probleme dans les tueries ou ca tire de partout en mode visee libre que les joueurs PC n'en n'auront. Cela dit, sur PC tu peux choisir et adapter une manette si tu veux, mais ca coute aussi.

 

J'deviens Pro consoles moi. Mais au moins j'ai pas depense des masses de thunes, bien que la PS3 revient a chere (eu a 388 euros neuve 80go retrocompatibilite, enfin tout ce que la PS3 peut faire la version 80 le permet), mais la Xbox a 179 euros :ph34r: , et comme j'ai dit la tele HD n'est pas un must tant que tu vas pas passer de temps chez les copains qui ont tout (PS3, Xbox, Ampli a lampes 200watts, guitare Gibsons, 2 Teles FULL HD 1080p, mastodonte de PC dont leurs parents acceptent sans broncher d'achteter des ameliorations), tu rien regrettes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'ai oublie de preciser mais le joystick, c'est franchement une aubaine maintenant je trouve, les nouvelles Dualshock 3 Sixaxis, R2 et L2 sont comme des gachettes et sensitive, on peut donc parfaitement controler la vitesses des vehicules sans soucis, de meme pour le frein, et encore mieux lorsquon mixe les deux en meme temps. Et le Sixaxis, une fois maitrise (si on l'active), c'est tres controlable. C'est vrai que les Joysticks enlevent un peu de rapidite dans la visee mais en voiture :rolleyes: , pis bon, comme tu pourrais le voir personne n'a eu plus de probleme dans les tueries ou ca tire de partout en mode visee libre que les joueurs PC n'en n'auront. Cela dit, sur PC tu peux choisir et adapter une manette si tu veux, mais ca coute aussi.

 

J'deviens Pro consoles moi. Mais au moins j'ai pas depense des masses de thunes, bien que la PS3 revient a chere (eu a 388 euros neuve 80go retrocompatibilite, enfin tout ce que la PS3 peut faire la version 80 le permet), mais la Xbox a 179 euros :ph34r: , et comme j'ai dit la tele HD n'est pas un must tant que tu vas pas passer de temps chez les copains qui ont tout (PS3, Xbox, Ampli a lampes 200watts, guitare Gibsons, 2 Teles FULL HD 1080p, mastodonte de PC dont leurs parents acceptent sans broncher d'achteter des ameliorations), tu rien regrettes rien.

 

Il est clair que ça reviens à moins cher, mais le PC possède quelque chose de bien: la plate-forme HD auquel les jeux coûtent pas trop cher, et le nombres de jeux possible à avoir! C'est ce qui fait aussi une autre différence, sachant qu'on peut aussi adapter les manettes de jeux vers le PC... le seul que j'crois pas que ce sois possible c'est la PS3. Moi aussi je suis d'accord avec toi: mieux vaut une console car au moins, on a pas le soucis de la config, du prix, ni de la jouabilité qui est meilleure sur console en général car on est loin de la N64 ou bien la PS1 avec sa jouabilité un peu foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est parce que tu as mis une configuration graphique trop gourmande, réduis la qualité et ça devrait logiquement réflé le problème.

 

Alan, c'est normal que ça fasse ça, c'est parce que ma mémoire de sa carte graphique est saturée, donc les infos envoyées par windows ne peuvent pas être traitées normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as mis une configuration graphique trop gourmande, réduis la qualité et ça devrait logiquement réflé le problème.

 

Alan, c'est normal que ça fasse ça, c'est parce que ma mémoire de sa carte graphique est saturée, donc les infos envoyées par windows ne peuvent pas être traitées normalement. ;)

 

J'ai déjà eu cette erreure mais je suis toujours resté en 16 ou 32 bits moi.... (et plus souvent 32 même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...