DJack30 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon j'ai une Lancer Évolution dans san andreas et plein d'autre voiture télécharger sur le site .Mais le Handling... je l'aimes vrm pas ! J'aimes mes voitures mais ils driftent sois VRM TROP :eye: comme dans le cas de la Supra ou sois vrm pas comme dans le cas de la Lancer ,Veilside RX-7 et la Subaru WRX :-/ . Quelqun pourrait me donné un Handling vrm trop parfait pour une de mes voitures drift que trop bien pour que je sois aux anges et que je fasses du drift comme sur les video de GTA:SA sur Youtube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 faut apprendre a le maitriser, c'est tout... les handlers vont pas nous balancer des handlings injouables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJack30 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je les maitrise bien mais par exemple la lancer et la RX-7 veilside , eux j'ai beau apuyé sur le brake a bras au boute en roulant très vite , il drift pas plus qu'il faut...ha moin que tu as des voitures a me conseiller qui drift a merveille la ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 amuses-toi a faire des essais et erreurs avec lacceleration dans le fichier handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 on fait ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Logiciel d'édition de Handling disponible sur le site de GTA MAcreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés