paraman Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bjr j'ai un souci mon jeu plante au bout d'un certain temps et voici un exemple de l'erreur http://sportsetloisirs3.free.fr/perso/ereur.jpg merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 jeu déjà modifié avant? quelles modifs ont été faites dessus? archive reconstruite? quelle version? quelle config le fait tourner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois que tu as installé beaucoup trop de véhicules gourmands en Ko...j'avais le même message dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour vos réponses, en faite oui j'ai fait pas de changement et sa doit, bugger par contre la c'est pire, j'ai tout désinstaller le jeu pour repartir sur une installe propre et faire les modif petit a petit et le souci c'est que c'est impossible de réinstaller le jeu, au 3/4 de l'installe j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de périphérique d'E/S et chaque fois un message qui me que le fichier data je sais plus quoi, n'est pas présent et il faut remplacer le DDV alors que j'ai qu'un DVD d'installe la j'ai les boules je peu même plus l'installer avec le dvd acheter, dégouter pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour vos réponses, en faite oui j'ai fait pas de changement et sa doit, bugger par contre la c'est pire, j'ai tout désinstaller le jeu pour repartir sur une installe propre et faire les modif petit a petit et le souci c'est que c'est impossible de réinstaller le jeu, au 3/4 de l'installe j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de périphérique d'E/S et chaque fois un message qui me que le fichier data je sais plus quoi, n'est pas présent et il faut remplacer le DDV alors que j'ai qu'un DVD d'installe la j'ai les boules je peu même plus l'installer avec le dvd acheter, dégouter pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance Avant de réinstaller, il faut bien supprimer tout ce qui concerne le jeu (il faut supprimer le dossier "GTA San Andreas user files"). Ensuite, on fait une réinstallation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui j'ai bien tout désinstaller la j'ai changer le lecteur DVD est pareil, je suis dégouter, c'est un CD d'origine et voila ce qu'il s'affiche au 3/4 de l'instal http://sportsetloisirs3.free.fr/perso/erreur-gta.jpg Je comprend pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Question bête, ton dvd est propre? Sinon tu as des traces de rayures dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 il est nikel, j'utilise le nocd, donc le cd je m'en suis rarement servie je cherche partout mais impossible, je sais pas comment faire bon j'ai fait explorer sur le DVd et effectivement le data3.cab je peut pas l'ouvrir, sa me met fichier endommager, alors que les autres je peu j'ai donc installer cdcheck est il me confirme que ce fichier n'est pas bon donc je suppose que mon CD comme neuf est mort snif adieu GTA SA, car je vois pas comment je peu réparer un fichier dans un DVD ------ Edit de Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu ramènes ton dvd au magasin s'il a moins d'un an, et ils devraient t'en donner un autre en remplacement sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je les acheter pratiquement au début, donc au moins 3 ans je vais essayer d'en trouver un sur ebay, je suis dégouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne idée, sur ebay tu en auras un pour 10€ quelque chose comme ça, pas la mort, mais je comprends que ça soit lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta.s.a Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 slt, je pense pas que sa vient du cd d'installation. Essaye plutôt de réinstaller ton système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 slt, je pense pas que sa vient du cd d'installation. Essaye plutôt de réinstaller ton système. Ok lol. Faut aussi déménager, ya des ondes mauvaises dans ton apparte/maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, je pense que réinstaller le système pour un jeu qui déconne serait aller un petit peu trop loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta.s.a Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouai, c’est vrai, mais c’est la seul idée que j’ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Franchement, ce genre de solution n'est vraiment pas utile, surtout ça nique les disques durs à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés